Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Fraude !!

rogermunns
contributeur
1 214  

Fraude !!

Hier soir j'ai recu une offre de orange qui dit j'ai gagne une prix, mais c'est necessaire a payer €1 pour l'offre. J'ai donne les details de ma carte bancaire.

Immédiatement, j'ai réalisé qu'il s'agissait d'une fraude.

J'ai téléphoné à ma banque, mais ils ont dit que je dois d'abord obtenir la confirmation d'orange que c'était une fraude, puis la banque peut bloquer la carte.
Comment puis-je contacter Orange pour le faire le plus tôt possible, s'il vous plaît?


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 182  

Re : Fraude !!

re @rogermunns

 

c'est une arnaque qui ne concerne pas orange,donc ne pourra pas te le confirmer en urgence,appel le service client,mais le temps que tu ais une réponse il pourra y avoir des retraits

insiste auprès de ta banque pour bloquer en les menacant de les rendre responsables si ne bloque pas

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 204  

Re : Fraude !!

bonjour @rogermunns

 

tu n'as pas besoin de la confirmation d'orange,il faut immédiatement bloquer ta carte bancaire

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
rogermunns
contributeur
1 198  

Re : Fraude !!

La banque a insisté pour que je devienne orange pour confirmer. J'ai dit à la banque que je suis votre client, je veux bloquer ma carte, elle a dit que je dois obtenir orange pour confirmer.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 183  

Re : Fraude !!

re @rogermunns

 

c'est une arnaque qui ne concerne pas orange,donc ne pourra pas te le confirmer en urgence,appel le service client,mais le temps que tu ais une réponse il pourra y avoir des retraits

insiste auprès de ta banque pour bloquer en les menacant de les rendre responsables si ne bloque pas

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JS1792
contributeur
707  

Re: Fraude !!

VOUS AVEZ UN SERVICE EFFICACE sur les communautés européennes Contactez les : service-juridique@cec-zev.eu

Et puis une amie a suivi les conseils de l'AFUB et a obtenu remboursement de tous les débits qui sont arrivés sur sa carte (6000€)

N'attendez rien d'orange ; d'abord parce que c'est orange et ensuite parce que en dehors de vous faire changer de carte ....qu'ils vous feront payer......

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755245 membres inscrits 🧡

2046 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne