Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Gérer une option à distance

Bibie31
contributeur
311  

Gérer une option à distance

Bonjour 

J aurai besoin de conseils pour mes parents qui se sont abonnés à Orange juste avant le confinement. J ai pu installer la box et tout boucler la veille. 

Mais voilà ils aimeraient avoir le bouquet Lusophone. J ai voulu prendre l option mais j ai eu un message comme quoi il faut être à côté de la box. Mais j habite loin de chez eux et avec le confinement, je ne sais pas comment faire. Et ils ne connaissent rien à Internet et compagnie. Je gère tout généralement mais là je ne sais pas quoi faire. Merci d avance pour vos réponses et idées. Bonne fin de journée. 

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
296  

Re: Gérer une option à distance

bonjour @Bibie31 

essaie

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller

bonne soirée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
sic29
#TopMembre
#TopMembre
282  

Re: Gérer une option à distance

Bonsoir, @Bibie31 

@melet39 

Pas à jour maintenant à partir de l'espace client en bas à droite :  éChat 2020-11-05 Offre et options - Espace client Orange_1.png 

ou si tu as déjà cliqué auparavant->  éChat 2020-11-05 Offre et options - Espace client Orange_2.png

puis -> éChat 2020-11-05 Offre et options - Espace client Orange_3.png

ou  sur contacter un conseiller ->  éChat 2020-11-05 Offre et options - Espace client Orange_4.png       éChat 2020-11-05 Offre et options - Espace client Orange_5.png    pour avoir tous les coordonnées (N° heure.prix...etc...).

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
257  

Re : Gérer une option à distance

Bonjour @Bibie31

Je prends connaissance de votre message, et vous propose mon aide pour activer ce bouquet TV.

Je vous invite à me communiquer leurs coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582

Merci @melet39 et @sic29 

Bonne journée
Simon

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796802 membres inscrits 🧡

2549 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne