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Geste commercial ridicule suite suppression d'offre OPEN
Bonjour,
j'étais titulaire d'une offre OPEN (Internet + TV + Mobile). J'ai du procéder à la portabilité de mon portable vers 1 autre Opérateur (mauvaise couverture orange). Orange a procédé par erreur à la suppression totale de mon offre plutôt que de modifier mon offre en offre (Internet + TV).
Je n'ai pas eu de service pendant plusieurs semaines. Orange a finalement recréé une nouvelle offre.
Je n'aurai plus accès à mon historique sur mon ancien abonnement (facture, contrat...), Orange a consenti 1 geste commercial de 15 €, franchement bien en dessous d'un geste raisonnable au vue de la gène occasionnée et de ma très (trop) longue fidélité.
Les conseillers que j'ai en ligne font de leur mieux mais n'ont aucun moyen de faire un effort supplémentaire, et ont beaucoup de courage de porter la relation commerciale Orange qui manque vraiment de considération pour les clients fidèles.
Avez vous une idée pour escalader le sujet et obtenir un geste commercial raisonnable : médiateur, contentieux, service spécial ?
Merci pour vos conseils et avis.
M. Le Coz
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Re: Geste commercial ridicule suite suppression d'offre OPEN
bonjour @MHLC
envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9 .
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
cdt