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notre abonnement Livebox Play a disparu depuis plusieurs mois de notre espace client. Impossible de le rajouter. Il reste dans notre espace seulement nos contrats mobile d'un 1 a été résilié en janvier. Ma demande d'assistance au 3900 n'y a rien changé et nous nous apprêtons à passer à la fibre...
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonjour @JICOU64,
Afin de vous apporter mon aide pour étudier votre demande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, adresse mail @orange.fr et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : Gestion de mon espace client
Bonjour @JICOU64
Pour accéder à l'espace client de votre offre internet, je vous invite à vous déconnecter de votre espace client actuel et à vous identifier avec votre adresse mail Orange et le mot de passe associé.
Je reste à votre disposition.
Bonne fin de journée.
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Gestion de mon espace client
Bonjour,
Je me suis toujours connectés à mon espace client avec mon adresse mail et mon MdP...
Je ne vois pas ce que je peux faire de plus...
Ci-dessous nos n° de compte internet et client... Peut-être pourrez vous visualiser où est la "coquille"
Notre n° de compte Internet est le **********
Notre n° de compte Client est le*************
Cordialement
- EDIT : @JICOU64 Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
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Re: Re : Gestion de mon espace client
Bonjour @JICOU64
réponds au webconseiller avec tes infos en message privé clic sur ce lien
https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/9377023
cdt
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Bonjour @JICOU64,
Afin de vous apporter mon aide pour étudier votre demande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, adresse mail @orange.fr et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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