Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Heuuu.... Fidélité, relationnel, tout ça...

Shawinkle
contributeur
904  

Heuuu.... Fidélité, relationnel, tout ça...

Bonjour,

Il y a moult mois (comptabilisables en années), Orange m'avait fait comprendre que l'on me recontacterait régulièrement pour me faire profiter des nouveaux tarifs des abonnements. Mais cela ressemble à une fausse promesse, me semble t-il.

En effet, depsui 1998 que je suis abonné chez Orange, on ne m'a pas recontacté pour cela. Je m'en suis dernièrement rendu compte lorsque mon abonnement Open est passé de 70€ à 65€, et que ce sont toujours 70€ qui me sont facturés.

C'est d'autant plus rageant que je bénéficie d'une ligne ADSL moisie (4 Mbps selon le sens du vent) et que la fibre a été posée (dans le quartier, mais non dans la résidence) par un partenaire mafieux (CAPS-THD) d'Orange.

Bref, j'aurais aimé, et je ne dois pas être le seul dans ce cas là, voir la facture baisser en même temps que le tarif de ladite offre.

A cela j'ajoute que l'on ne m'a rien proposé pour ma fidélité, mis à part supprimer un catalogue de points pour le remplacer par une offre cinéma inutile. Oui, inutile, car je ne vais pas au cinéma QUE le mardi, et comme moult Français, j'ai une carte de cinéma illimité.

J'aurais préféré que l'on me propose gratuitement la mise à disposition de la borne FemtoCell pour ma deuxième ligne (en zone de campagne). Et oui, j'ai plusieurs abonnements, et aucun avantage. Ce qui renforce ce sentiment de désaroi.

Oui, j'aurais préféré que l'on m'offre ma deuxième SIM au lieu de me faire débourser 10€ de frais d'activation. De plus, j'aurais amé avoir une carte SIM ne recevant pas les messages d'horoscope et de Pole-Emploi concernant l'ancien propriétaire du numéro... Mais là, c'est trop demander, me semble t-il.

Bref, mon abonnement Open se termine en Janvier, et l'envie d'aller chez Bouygues me tente. J'aurais pu aller chez Free, mais je ne tiens pas à faire comme moult moutons français séduits par cet pérateur au service aussi douteux que son offre tarifaire semble intéressante.

J'ai d'autres choses à dire, mais ce sera pour un autre épisode...

Julien.

3 RÉPONSES 3
FrancoisP
ancien webconseiller
ancien webconseiller
801  

Re : Heuuu.... Fidélité, relationnel, tout ça...

Bonjour @Shawinkle

Je vous propose mon aide afin de vous faire recontacter par notre service dédié (en vue de faire le point sur votre offre, vos usages, votre fidélité, etc.).

Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de tel. fixe + mobile) ainsi qu'un numéro de contact.

à bientôt,

François

signature.jpg

Shawinkle
contributeur
714  

Salut.

Vais répondre par MP, comme demandé.

Ah, et j'ajoute à ma diatribe d'origine un détail concernant la politique de parrainage (inexistante) concernant les clients ADSL... Bah ouais... y'a pas de fibre dans la campagne, mais il y a quand même des clients potentiels.

M'enfin, j'dis ça, j'dis rien...

FrancoisP
ancien webconseiller
ancien webconseiller
699  

J'ai bien reçu vos coordonnées.

Je viens de faire suivre les informations à notre service dédié qui va vous recontacter très prochainement.

Bonne journée,

François

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795258 membres inscrits 🧡

4341 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne