- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Home cinéma Cabasse
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéHome cinéma Cabasse
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30-01-2018
16h27
443  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Home cinéma Cabasse
Bonjour
Mon home cinéma Cabasse se met en fonction tous les matins à 6h dans ma chambre ceci pendant 15mn
Serait-ce mon Chromecast qui intervient dans ce problème ou bien ma Livebox orange sachant que ce home est branché sur un 2ème téléviseur non relié au décodeur Orange qui est sur la fibre. Je penche vers une interférence mais ne sachant laquelle. Merci pour votre retour. Hormis ce problème ce home est tt à fait performant
Mon home cinéma Cabasse se met en fonction tous les matins à 6h dans ma chambre ceci pendant 15mn
Serait-ce mon Chromecast qui intervient dans ce problème ou bien ma Livebox orange sachant que ce home est branché sur un 2ème téléviseur non relié au décodeur Orange qui est sur la fibre. Je penche vers une interférence mais ne sachant laquelle. Merci pour votre retour. Hormis ce problème ce home est tt à fait performant
2 RÉPONSES 2
Posté le
30-01-2018
16h33
441  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Home cinéma Cabasse
bonjour @DUSS69
en attente d'autres intervenants
,voir ici
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
30-01-2018
16h59
430  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Home cinéma Cabasse
Salut @DUSS69
Tu avais déjà posté ici : https://communaute.orange.fr/t5/mes-services-Orange/Barre-de-son-Cabasse-de-Orange/m-p/1485231#M5177...