Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Hors forfait facturé

Chant529
contributeur
700  

Hors forfait facturé

Bonsoir,

Comme d autres apparemment j ai été prélevé sur ma facture orange du mois de juin de 4,50€pour un SMS au 84071 Allopass que je n ai pas envoyé mais aussi pour un appel vers l Espagne. N• 3 49 51 79 00 77 que je n ai jamais appelé et d ailleurs plutôt bizarre avec ses 11 chiffres. 
Peut-on se retourner vers Orange pour comprendre où est l erreur ? 
Doit-on chercher sur l application la solution pour ne plus être atteint par ce genre de fraudes?

Un grand merci à celui/celle qui me donnera des infos.

Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
655  
3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
656  
Elleinad
contributeur
610  

Re: Hors forfait facturé

Bonjour, Comme je viens de lire le commentaire d'un usager, j'ai moi aussi eu une surtaxe de 3 abonnements !!!!que je n'ai jamais souscrits ,j'ai découvert qu' il s'agit de PLAYVOD !!!... En principe, lorsqu'on souscrit un abonnement, on doit recevoir une confirmation ??????????? Et taxée aussi d'un SMS . pour quelle raison? Mystère. Pour ce qui est de l 'abonnement, je  crois avoir vu un minuscule icone en lisant un article . Sur le coup, je n'y ai pas prêté attention ...Facile de pièger quelqu'un de cette façon !!! Heureusement, j'ai pu constater sur mon suivi de quoi il s'agissait. Sinon ma surtaxe continuerait, 3 euros par semaine, et sans rien demander. Car mon forfait ne sera modifié que le 17 juillet. Alors, merci orange !!!

SAV-DGP
Editeur Certifié
514  

Re: Hors forfait facturé

Bonjour Elleinad,

Pour avoir une réponse adaptée à votre situation, je vous invite à contacter le service client DGP

- Soit par téléphone 0970340355 (prix d’un appel local)
- Soit par mail clientele@digitalgp.com (réponse sous 48h)

Bonne journée

Le service client DGP

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796767 membres inscrits 🧡

5298 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne