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IBAN trop utilisé.

Kol-vy
contributeur
122  

IBAN trop utilisé.

Bonjour,

 

J'ai voulu commander l’offre Sosh ”série spécial Sosh fibre à

19.99 euros par mois pendant 12 mois puis 25.99 euros par mois”


Mais impossible d'aller jusqu'au bout, au moment de valider, je ne peux pas valider la partie payement il me dit que mon IBAN est trop utilisé.

 

Nous avons 3 forfaits mobiles chez Sosh.

Comment régler ce souci ? Je n'ai pas d'autre compte bancaire et je voudrais pouvoir payer.

 

Merci de votre aide.


Solutions approuvées
Thomas_S
Webconseiller
Webconseiller
44  

Re : IBAN trop utilisé.

Bonjour @Kol-vy,


Je suis à présent disponible afin de vous apporter une réponse et je vous remercie de votre intérêt pour nos offres Sosh 👌

Je ne sais pas si vous avez trouvé une solution sur la communauté Sosh comme suggéré par @johann, mais, si besoin, vous pouvez sélectionner un autre moyen de paiement, vous pourrez faire le nécessaire depuis votre espace client, pour mettre en place le prélèvement par la suite 😊


Je reste disponible si vous avez d'autres demandes et je vous souhaite une bonne journée 🌞


Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
97  

Re: IBAN trop utilisé.

Salut @Kol-vy 

 

Comme il est question de sosh éventuellement poster dans leur forum .

https://communaute.sosh.fr/ ou voir par " chat " https://assistance.sosh.fr/

Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci ou faire
un essai avec un autre .


A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi ici .

Thomas_S
Webconseiller
Webconseiller
45  

Re : IBAN trop utilisé.

Bonjour @Kol-vy,


Je suis à présent disponible afin de vous apporter une réponse et je vous remercie de votre intérêt pour nos offres Sosh 👌

Je ne sais pas si vous avez trouvé une solution sur la communauté Sosh comme suggéré par @johann, mais, si besoin, vous pouvez sélectionner un autre moyen de paiement, vous pourrez faire le nécessaire depuis votre espace client, pour mettre en place le prélèvement par la suite 😊


Je reste disponible si vous avez d'autres demandes et je vous souhaite une bonne journée 🌞


Thomas

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