Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox 5 Fibre à 29.99€ à vie à la place de 39.99€
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Livebox 5 Fibre à 29.99€ à vie à la place de 39.99€
Bonjour,
Le 20/11/2024 mon immeuble est éligible à la fibre, donc j'appelle un conseiller Orange au 3900 pour faire un devis, on me propose le forfait "Série Spéciale Livebox Fibre" qui est à la base à 39,99€ pour 1go de fibre, sans me laisser le temps de réfléchir il me le propose une réduction à vie directement à 29,99€ car j'ouvre une nouvelle ligne fibre et en plus je quitte Bouygues Telecom pour aller chez eux, du coup j'accepte car c'est vraiment une bon offre, j'ai jamais été chez Orange et on m'en vante la qualité.
(Je vous passe les détails et problème d'installation de la fibre mais j'ai été indemniser de 20€ pour le désagrément donc ça va)
Lors de ma 1ère facture j'ai un montant de 39.99€, je suis surpris donc j'appelle Orange au 3900 pour régler cette histoire et je regarde mes contrats et ce que ma envoyer le conseiller et la je suis choquer d'apprendre que j'ai aucun mail qui explique précisément cette offre à 29.99€.
Je comprends pas comment c'est possible et je n'arrive pas à retrouver le mail pour l'offre ou il y avais marquer "29.99€à vie".
Lors du devis j'ai fais confiance au conseiller et j'ai vraiment souvenir d'avoir lu une remise spéciale pour 29,99€/mois à la place de 39,99€/mois à vie, mais je ne retrouve pas ce document dans tous mes mails.
Forcément je ne suis pas le seul j'ai déjà vu cette situation dans un autre post du forum, si vous avez eu la même expérience que moi faites le moi savoir.
Et si vous êtes nouveaux clients et qu'on vous propose la même chose que moi, faites attention et regarder bien le prix avant de vous engager, ne vous faites pas avoir comme moi.
Ce genre de situation me fais perdre beaucoup de temps et d'énergie j'aimerai vraiment que Orange trouve une solution à mon problème.
Merci à ceux qui prendront le temps de lire mon message et je vous souhaite une bonne journée et/ou une bonne soirée.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox 5 Fibre à 29.99€ à vie à la place de 39.99€
Bonjour @Jérémy28,
Je prends connaissance de votre message et vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange 🤝.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant, s'il vous plaît :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée ❄️.
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox 5 Fibre à 29.99€ à vue à la place de 39.99€
Bonjour @Jérémy28,
Après l'étude de votre dossier, un rendez-vous avec le service de réclamation est convenu pour le jeudi 6 Février.
Tous les détails des informations vous ont été envoyés en privé et par mail.
Je reviendrais vers vous à l'issue du rendez-vous.
Je vous souhaite une agréable journée
Noé
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Livebox 5 Fibre à 29.99€ à vue à la place de 39.99€
Bonjour @Noé_M merci énormément pour votre rapidité 🙏
J'espère vraiment que ce problème sera résolu.
Je vous tiendrai informé du résultat sur ce post.
Bonne journée à vous merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Livebox 5 Fibre à 29.99€ à vue à la place de 39.99€
Bonjour,
Je reviens vers vous pour vous faire un retour sur l'appel téléphonique que j'ai eu avec une de vos collègues du service réclamation.
Et bien mon problème est résolu, c'est parfait 👍 j'attends juste de voir a la fin du mois si le montant est bien celui de 29,99€ mais normalement tout est résolue 😁
Un grand merci à @Noé_M @Céline_R et ceux que j'oublie (pardonnez moi 😅) vous m'avez vraiment aidé.
Passer une bonne journée ou une bonne soirée.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Livebox 5 Fibre à 29.99€ à vue à la place de 39.99€
Bonjour @Jérémy28
De mon côté, je viens de vérifier, le nécessaire a bien été fait sur votre dossier.
Je suis ravi de lire une telle issue, n'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.
Je vous souhaite une excellente journée et je reste disponible si besoin.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 5 Fibre à 29.99€ à vie à la place de 39.99€
Bonjour, je viens de souscrire alors j'espère ne pas avoir le même problème que vous .... votre message me rend bien service. Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 5 Fibre à 29.99€ à vie à la place de 39.99€
Bonjour @fifine8,
Afin de vous apporter mon aide pour vérifier votre contrat, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
28/12/2022 11h19 | |||
06/01/2023 9h53 | |||
16/01/2023 6h57 | |||
26/04/2023 9h29 | |||
18/01/2022 20h53 |