- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re : IMPOSSIBLE DE FAIRE UNE RECLAMATION PAR INTER...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIMPOSSIBLE DE FAIRE UNE RECLAMATION PAR INTERNET
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
IMPOSSIBLE DE FAIRE UNE RECLAMATION PAR INTERNET
toute la journée ma ligne fixe n'a pas fonctionné correctement et surtout le répondeur ne fonctionnait pas.
J'ai essayé d'appeler le service client mais sans réponse satisfaisante de leur puis j'ai essayé via le portail orange où je me suis fait "jeté" car pro !!!
Depuis j'essaye sans succès de déposer une réclamation mais je ne peux pas accéder au formulaire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : IMPOSSIBLE DE FAIRE UNE RECLAMATION PAR INTERNET
Bonsoir @TALONJARDOV
Les informations pour les réclamtions des les clients Pro se trouvent ici : réclamation (client pro) : traitement
Bonne soirée
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : IMPOSSIBLE DE FAIRE UNE RECLAMATION PAR INTERNET
je suis vraiment une buse mais j'essaye desesperement et ca ne fonctionne pas !
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : IMPOSSIBLE DE FAIRE UNE RECLAMATION PAR INTERNET
Quand tu parles de ligne fixe, tu parles de la prise murale ou celle sur la Livebox ?
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : IMPOSSIBLE DE FAIRE UNE RECLAMATION PAR INTERNET
ma ligne fixe est branchee sur la live box je recois tous mes appels fixe comme internet sur le meme telephone.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : IMPOSSIBLE DE FAIRE UNE RECLAMATION PAR INTERNET
Tu peux essayer de te dépanner tout seul si tu le souhaites.
1- Redémarre électriquement la Livebox et attend environ 5 à 10mn pour refaire les tests
2- Si toujours Ko alors 2 cas de figure selon que tu aies une Livebox Pro V2 ou Pro V3,
par précaution trouve le mot de passe d'accès à ta Livebox + identifiant de connexion + le mot de passe de connexion et suis la procédure (attendre 20mn à la fin avant de retester) :
Livebox Pro V3
a- Livebox Pro V3 : sauvegarder les paramètres de la Livebox
b- Livebox Pro V3 : réinitialiser la Livebox via le bouton reset
ou Livebox Pro V3 : réinitialiser avec les paramètres usine via le bouton reset
c- téléphone par internet : ré-activer la fonction RTC de votre Livebox Pro V3 (ici faire le contraire de la faq: activer au lieu de désactiver)
Livebox Pro V2
a- Livebox pro V2 : sauvegarder les paramètres de la Livebox
b- Livebox Pro V2 : réinitialiser via le bouton reset
c- téléphone par internet : ré-activer la fonction RTC de votre Livebox pro V2 (ici faire le contraire de la faq: activer au lieu de désactiver)
Si tu n'y arrives vraiment pas, il faut contacter le 3901 pour les Pro et non pas le 3900.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : IMPOSSIBLE DE FAIRE UNE RECLAMATION PAR INTERNET
Moi non plus, je suis sur chat depuis 30 mn et j'ai déjà reçu 10 messages me disant de patienter. Encore une réclamation qui ne sera pas traitée! On passe en Agence (Barentin), il ne sont là que pour vendre, au 3970 il vous mettent en attente et vous oublient, et le chat en attente, bravo Orange!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : IMPOSSIBLE DE FAIRE UNE RECLAMATION PAR INTERNET
bonjour a tout hasard avez vous l adresse orange service clients j ai une réclamation a faire par ecrit merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : IMPOSSIBLE DE FAIRE UNE RECLAMATION PAR INTERNET
Bonsoir @adli
Tu peux retrouver l'adresse sur ta facture.
Orange - service clients internet TSA 10018, 59878 LILLE CEDEX 9
Tu peux aussi déposer une réclamation en ligne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : IMPOSSIBLE DE FAIRE UNE RECLAMATION PAR INTERNET
merci de votre réponse
comment faites vous pour adresser vos messages sur ma boite mail
est ce que moi aussi mes messages vont dans votre boite mail ou faut il faire quelque chose en plus que de taper ici
a la boutique orange ils disent de faire la réclamation sur internet je n'y suis pas arrivée
l adresse qu une conseillere orange m a donné au telephone la suivante
orange service clients mobile
22 rue du chateau d'eau
337232 BORDEAUX CEDEX 9
C est la que j'avais envoyé ma réclamation
quand orange m'a appelé je leur ai dit que j'avais envoyé ma déclaration a cette adresse ils m ont dit qu'ils connaissaient pas génial !!!! je suis allé sur internet voir cette adresse numéro surtaxé et personne au bout du fil
et dire que j'ai aussi envoye ma photocopie de carte d'identé demandé par la conseillère pour des modifications sur mon contrat !!!!!compliqué chez orange
cordialement
adli