Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

IMPOSSIBLE DE FAIRE UNE RECLAMATION PAR INTERNET

adli
contributeur occasionnel
2 012  

Re : IMPOSSIBLE DE FAIRE UNE RECLAMATION PAR INTERNET

oui c est axactement ça on se sent seul au monde

la messagerie orange je ne peux plus l'entendre  minutes pour s'entendre dire nos lignes sont occupés rappele plus tard le tchat vous avez le temps de faire pause pipi ils sont encore en train de composé le message !!!mdr

il faut avoir beaucoup de patience pour appeler orange ou ne pas travailler et y passer sa journée

impressionnant

adli

présent
contributeur
2 011  

Re : IMPOSSIBLE DE FAIRE UNE RECLAMATION PAR INTERNET

je n'ai pas eu de problème tout a été réglé en 15 minutes

salut

Elisabetta
contributeur
1 241  

Re : IMPOSSIBLE DE FAIRE UNE RECLAMATION PAR INTERNET

J'ai aussi essayé une dizaine de fois de faire un réclamation en ligne et ça ne marche pas! Tous les champs sont rempli et à chaque fois il faut recommencer!

 

Au téléphone le service client est désagréable, menteur et ma ligne téléphonique a été arreté pour un retad de paiement de deux semaines!

Razo1
contributeur
862  

Re : IMPOSSIBLE DE FAIRE UNE RECLAMATION PAR INTERNET

Bonjour,

Je veux porter une réclamation sur une ligne fixe en 04xxxxxx, mais dans le menu déroulant je ne peux sélectionner mon numéro internet en 09yyyyyyy.

Alors c'est quoi qu'on fait ???

Merci

Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
819  

Re : IMPOSSIBLE DE FAIRE UNE RECLAMATION PAR INTERNET

Bonjour @r,


Afin de pouvoir consulter votre dossier et vous aider dans vos démarches, pouvez-vous me préciser si votre contrat Orange est professionnel ou grand public, puis me communiquer vos coordonnées complètes (nom du titulaire de la ligne, offre détenue ,numéro concerné ), s'il vous plait ?

Réponse en message privé .Merci


Cordialement,


aaaaa8631853zsf
contributeur
758  

Re : IMPOSSIBLE DE FAIRE UNE RECLAMATION PAR INTERNET

C'est infernal.

Depuis 8 jours nous n'avons plus internet ni le téléphone et impossible de joindre Orange !!!

 

 

macgever
contributeur
646  

Re: IMPOSSIBLE DE FAIRE UNE RECLAMATION PAR INTERNET

la  pub d'orange; assinstance 7/7 et 24/24, reponse sous 48h, on vous rapelle sous 48h, faite une réclamation telephonez au 3901!

tous ca du pipo, je suis artisan avec un contrat avec des garanties mais que sur le papier! ca fait pres d'une seamine que j'essaye par tous les moyens de joindre ces branleurs, rien même pour resilier!

 

Comme beaucoup de boite  bien francaise, des promesses et apres zero sur toute la ligne!

La seul chose qui fonctionne a merveille et qui est bien roder, les prelevement, là jamais de soucis!!

ORANGE a banir!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755279 membres inscrits 🧡

2682 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne