Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

IMPOSSIBLE DE FAIRE UNE RECLAMATION PAR INTERNET

TALONJARDOV
contributeur
6 532  

IMPOSSIBLE DE FAIRE UNE RECLAMATION PAR INTERNET

toute la journée ma ligne fixe n'a pas fonctionné correctement et surtout le répondeur ne fonctionnait pas.

J'ai essayé d'appeler le service client mais sans réponse satisfaisante de leur puis j'ai essayé via le portail orange où je me suis fait "jeté" car pro !!!

Depuis j'essaye sans succès de déposer une réclamation mais je ne peux pas accéder au formulaire.

16 RÉPONSES 16
Grenadille
star
star
6 529  

Re : IMPOSSIBLE DE FAIRE UNE RECLAMATION PAR INTERNET

Bonsoir @TALONJARDOV

Les informations pour les réclamtions des les clients Pro se trouvent ici : réclamation (client pro) : traitement

Bonne soirée

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
TALONJARDOV
contributeur
6 525  

je suis vraiment une buse mais j'essaye desesperement et ca ne fonctionne pas !

Merci

Grenadille
star
star
6 521  

@TALONJARDOV

Quand tu parles de ligne fixe, tu parles de la prise murale ou celle sur la Livebox ?

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
TALONJARDOV
contributeur
6 516  

ma ligne fixe est branchee sur la live box je recois tous mes appels fixe comme internet sur le meme telephone.

Grenadille
star
star
6 504  

@TALONJARDOV

Tu peux essayer de te dépanner tout seul si tu le souhaites.

1- Redémarre électriquement la Livebox et attend environ 5 à 10mn pour refaire les tests

2-  Si toujours Ko alors 2 cas de figure selon que tu aies une Livebox Pro V2 ou Pro V3,

par précaution trouve le mot de passe d'accès à ta Livebox + identifiant de connexion + le mot de passe de connexion et suis la procédure (attendre 20mn à la fin avant de retester) :

Livebox Pro V3

a- Livebox Pro V3 : sauvegarder les paramètres de la Livebox

b- Livebox Pro V3 : réinitialiser la Livebox via le bouton reset

ou Livebox Pro V3 : réinitialiser avec les paramètres usine via le bouton reset

c- téléphone par internet : ré-activer la fonction RTC de votre Livebox Pro V3 (ici faire le contraire de la faq: activer au lieu de désactiver)

Livebox Pro V2

a- Livebox pro V2 : sauvegarder les paramètres de la Livebox

b- Livebox Pro V2 : réinitialiser via le bouton reset

c- téléphone par internet : ré-activer la fonction RTC de votre Livebox pro V2 (ici faire le contraire de la faq: activer au lieu de désactiver)

Si tu n'y arrives vraiment pas, il faut contacter le 3901 pour les Pro et non pas le 3900.

Captainkeke
contributeur
6 243  

Moi non plus, je suis sur chat depuis 30 mn et j'ai déjà reçu 10 messages me disant de patienter. Encore une réclamation qui ne sera pas traitée! On passe en Agence (Barentin), il ne sont là que pour vendre, au 3970 il vous mettent en attente et vous oublient, et le chat en attente, bravo Orange!! 

adli
contributeur occasionnel
5 894  

bonjour a tout hasard avez vous l adresse orange service clients j ai une réclamation a faire par ecrit merci 

Malibu
star
star
5 892  

Bonsoir @adli

Tu peux retrouver l'adresse sur ta facture.

Orange - service clients internet TSA 10018, 59878 LILLE CEDEX 9

Tu peux aussi déposer une réclamation en ligne 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/une-reclamation/faire-une-reclamation_71858-7270...

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
adli
contributeur occasionnel
5 553  

merci de votre réponse

comment faites vous pour adresser vos messages sur ma boite mail

est ce que moi aussi mes messages vont dans votre boite mail ou faut il faire quelque chose en plus que de taper ici

a la boutique orange ils disent de faire la réclamation sur internet je n'y suis pas arrivée

l adresse qu une conseillere orange m a donné au telephone la suivante

orange service clients mobile

22 rue du chateau d'eau

337232 BORDEAUX CEDEX 9

C est la que j'avais envoyé ma réclamation

quand orange m'a appelé je leur ai dit que j'avais envoyé ma déclaration a cette adresse ils m ont dit qu'ils connaissaient pas génial !!!! je suis allé sur internet voir cette adresse numéro surtaxé et personne au bout du fil

et dire que j'ai aussi envoye ma photocopie de carte d'identé demandé par la conseillère pour des modifications sur mon contrat !!!!!compliqué chez orange

cordialement

adli

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761283 membres inscrits 🧡

952 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne