- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- IMPOSSIBLE de SOUSCRIRE OFFRE COUP DE POUCE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIMPOSSIBLE de SOUSCRIRE OFFRE COUP DE POUCE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coordonnées offre coup de pouce
Je comprends votre ressenti, je m'en excuse à nouveau.
Vous pouvez restituer l'Airbox dans une boutique Orange.
Avez-vous une autre question ?
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coordonnées offre coup de pouce
Non, j’ai pris directement rendez-vous en boutique pour monter mon dossier…
Peut-être qu’au moins, cette fois-ci, vous n’allez pas prétendre que vous n’avez pas reçu les pièces, ou bien encore que des pièces sont manquantes ou (aussi) que je ne suis pas éligible (tout ça dans le même dossier en plusieurs fois), il faut vraiment en avoir besoin et être tenace pour bénéficier de cette fameuse offre "coup de pouce", ça tombe bien, je le suis…
Merci encore d’avoir pris la peine de me répondre et de m’avoir indiqué de faire de nouveau, le dossier dans sa totalité.
Ça mérite d’être clair, enfin (si j’ose dire) !!
En espérant, que la suite ne sera pas du même acabit !!
L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin (reprise sur le forum)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coordonnées offre coup de pouce
Je suis ravie de lire que malgré la situation, vous avez apprécié nos échanges même si je suis consciente que ma réponse n'est pas celle que vous attendiez.
Cependant, je compte sur votre bienveillance concernant le court sondage que je vous envoie.
Les 5 ⭐️ ⭐️ ⭐️ ⭐️ ⭐️ me concernent.
Je vous en remercie par avance.
Je vous souhaite un bon rendez-vous en boutique et espère un retour positif à votre demande.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coordonnées offre coup de pouce
Personnellement, pour l’instant, je n’ai rien à redire concernant votre réponse, mais vous comprendrez que je vais attendre mon rendez-vous pour faire une évaluation…
Pour un dossier ouvert le 18 décembre, qu’au 12 février, et au moment du rendez-vous, cela fera 2 mois que l’on me balade, vous conviendrez , que c’est tout simplement inadmissible !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coordonnées offre coup de pouce
De nouveau,
🔴 on prend les mêmes et on recommence… ❌
Le 13 février rendez-vous en boutique,
dépôt de TOUTES les PIÈCES JUSTIFICATIVES, validées par le conseiller.
Je ne sais pour quelle raison la communication se fait sur le boîte mail de ma fille (signalé hier et non corrigé)…
Si on pouvait m’envoyer le suivi de commande sur la mienne, ça m’arrangerait et elle aussi !!
De nouveau hier, mail reçu (sur la boîte de ma fille !!), me réclamant de nouveau TOUTES les PIÈCES déjà fFOURNIES en boutique (ce serait trop simple, sinon).
Ce matin (10 h), j’ai un 1er conseiller au téléphone qui me dit de ne PAS TENIR COMPTE du mail, comme depuis le 18 décembre, je n’ai que des infos contradictoires, et que je me fais balader, je rappel à 13 h 30, et là, devinez quoi :
JE DOIS TOUT RENVOYER à Lille…
De qui se moque-t-on ?
Autant être clair, vous faites une offre intéressante, mais si vous ne voulez pas que l’on y souscrive, dites-le de suite !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Feuilleton 2 -Épisode 1 - Offre coup de pouce
Début de l’épopée 18 décembre
De nouveau
🔴 on prend les mêmes et on recommence… ❌
Le 13 février rendez-vous en boutique,
dépôt de TOUTES les PIÈCES JUSTIFICATIVES, validées par le conseiller.
Je ne sais pour quelle raison la communication se fait sur le boîte mail de ma fille (signalé hier et non corrigé)…
Si on pouvait m’envoyer le suivi de commande sur la mienne, ça m’arrangerait et elle aussi !!
De nouveau hier, mail reçu (sur la boîte de ma fille !!), me réclamant de nouveau TOUTES les PIÈCES déjà fFOURNIES en boutique (ce serait trop simple, sinon).
Ce matin (10 h), j’ai un 1er conseiller au téléphone qui me dit de ne PAS TENIR COMPTE du mail, comme depuis le 18 décembre, je n’ai que des infos contradictoires, et que je me fais balader, je rappel à 13 h 30, et là, devinez quoi :
JE DOIS TOUT RENVOYER à Lille…
De qui se moque-t-on ?
Autant être clair, vous faites une offre intéressante, mais si vous ne voulez pas que l’on y souscrive, dites-le de suite !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coordonnées offre coup de pouce
Bonjour @FlorenceO
Je prends connaissance à l'instant de votre message.
Vous avez souscrit une nouvelle commande Coupe de Pouce Internet Fibre en date du 13 février en boutique directement.
Les documents que vous avez transmis en boutique sont en cours de vérification par le service concerné. Je vous invite à ne pas renvoyer vos documents et de patienter le temps qu'ils soient traités.
Je vais garder votre dossier en visibilité et je reviendrais vers vous ici même dès que vos documents auront été validé.
Je vous remercie de votre patience.
Je vous souhaite une belle journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coordonnées offre coup de pouce
Bonsoir, je vous remercie pour votre éclairage.
En espérant que cette fois-ci mon dossier sera véritablement traité, à savoir que je suis toujours engagé chez un autre opérateur !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coordonnées offre coup de pouce
Bonjour @FlorenceO,
Je suis là pour faire le point sur votre commande.
Les documents ont été validés et un rendez-vous de raccordement a été fixé pour le 14/03 entre 10h00 et 14h00.
Nous reviendrons vers vous à son issue afin de vérifier que vos services soient bien actifs.
D'ici là, nous restons disponibles en cas de besoin.
Passez une bonne fin de journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »