Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

INADMISSIBLE

Facture68
contributeur
323  

INADMISSIBLE

Bonjour, je vous avais contacté pour contester à une facture mais le sujet n’est pas la. J’ai eu un entretien téléphonique avec mr *** le ***, je crois que c’est le directeur de la relations des clients. Je tenais à vous dire que ce monsieur la m’a rendu dingue alors que je suis une personne très positive, calme, compréhensible. Voici les raisons :

1- Je lui raconte le fait que ma facture n’est pas correcte, il commence à parler de mon pays d’origine ( pour que je me sente près fe lui comme si il était de mon côté) 

2- Il me dit je sais que Orange *** beaucoup de gens c’est des *** ( vous pouvez écouter les appels téléphoniques), cette personne est directeur à Orange, comment puis-je vous faire confiance?

3- J’ai un forfait 120gb internet qui va monter à 26€, je lui demande si vous avez un forfait moins chère à bon prix. Il me conseille un forfait 15gb à 24€, je crois qu’il se sent fort en buisness mais il ne l’est pas du tout, et il me fait des jeux de mots du genre ‘’ ah voilà j’ai trouvé une moins chère, ah mais bon y’a que 2€ de différence’’ il essaye de m’faire croire le forfait à 26€ est incroyable. Faut s’améliorer quand on fait des phrases car même un petit de 2 ans comprendrais ça en plus que cette personne est directeur de relations chez Orange! 
4- Au milieu de la conversation quand je lui expliquais la raison de mon hors forfait ce monsieur la m’essaye de vendre un iPhone 13 pro tout à coup, ça ma vraiment surpris et il m’a encore montré que c’était un vrai amateur.

5- J’en parle même pas du fait qu’il me coupe la parole sans cesse, un peut de respect, ça ferait pas de mal.

6- Donc voilà j’ai bien pris mon temps pour vous montrer les capacités de ce monsieur, je pensais changer d’abonnement chez orange mais je vous jure que juste pour ce monsieur je vais résilier l’abonnement de moi de mon père, mes sœur. Et je ferais de mon tout pour faire résilier les proches. ( Je dis tout ça en plus que j’ai eu ma remise, ça n’a rien à voir avec ma facture car j’ai été remboursé. )

 

[EDIT : Merci de ne pas publier de données personnelles et de respecter les règles d’usage du forum]

1 RÉPONSE 1
Ancien Membre
276  

Re: INADMISSIBLE

Bonjour,

Désolée pour ces désagréments.

Je ne pense pas que les autres opérateurs sont meilleurs.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759290 membres inscrits 🧡

1500 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne