Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

INSTALLATION NON HONORE

MAPEL1
contributeur
564  

INSTALLATION NON HONORE

Bonjour, Je demande à la personne qui va prendre connaissance de mon mail d'apporter la plus grande attention. Je suis grâce à vos services dans un état d'énervement et de stresse depuis le 17 septembre. J'ai souscrit à un contrat mobile et fibre depuis le 9 septembre auprès de votre boutique jusque la tout va bien (j'y ai passé 2 h suite à un bug informatique). Je repars confiante avec une date d'installation prévu le 17 septembre. Et depuis, tous s’enchaîne coupure de ma ligne SFR le 13 septembre alors que la vendeuse Orange m'a confirmé l’arrêt de mon opérateur ne sera effectif qu'après installation de la ligne Fibre ORANGE. Le jour de l'installation personne, rien ne se passe. J'appelle pour demander une explication sur mon dossier et delà le cafouillage interne de mon interlocuteur me mettant tout sur le dos. Ils m'ont expliqué qu'un sms a été envoyé mais rien sur aucun numéro en ma possession (j'ai bien recu 1 seul sms pour me dire que l'installation se fera le 16 septembre!!!!! mais comme à son habitude de la part de ORANGE RIIIIEN). En bref, le premier appel du 17 septembre c'est soldé par mon interlocuteur Orange qui me raccroche au nez. Le 19 septembre toujours rien je rappelle les  services Orange et on m'explique que ma ligne n’était pas prête et que le service installation doit me rappeler pour fixer un rdv. A ce jour, je suis toujours en attente de l'appel du prestataire de Orange qui doit daigner installer ma fibre. Ce manque de professionnalisme et manque de considération à mon égard en tant que nouveau client me laisse vraiment un gout amer quant à notre collaboration future j'espère qu'elle prendra une meilleure tournure telle son les ENGAGEMENT de votre société. Cela faisait plus de 12 ans que j'étais chez SFR. Je ne suis qu'un petit client et non une grosse flotte de mobile, je vous demande juste le respect de vos engagements. Cordialement,

1 RÉPONSE 1
bIack-Ice
contributeur confirmé
contributeur confirmé
554  

Re : INSTALLATION NON HONORE

salut,

tu met

Je suis grâce à vos services dans un état d'énervement et de stresse depuis le 17 septembre. J'ai souscrit à un contrat mobile et fibre depuis le 9 septembre auprès de votre boutique

hors tu n'es pas au service client mais sur un forum des usagers orange auquel des usagers comme toi et moi tentent de resoudre les problèmes s'il y en a

dans ton cas ca serait plutot un webconseiller

si tu souhaite deposer uen reclamation

https://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne

contacter le service client

http://contact.orange.fr/

@+

Internet a inventé à la fois Big Brother et son antidote permanent.
(jean-marie messier )

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 750611 membres inscrits 🧡

2205 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne