Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

IP fixe ou dynamique?

Claystone
contributeur
3 894  

IP fixe ou dynamique?

Bonjour, je ne trouves aucune information sur le type de connexion de l'offre "jet fibre".

 

L'ip est-elle fixe (ne change jamais) ou est-elle dynamique (change à chaque redémarrage d'arrêt "long" (15-20s) de la box).

 

Étant actuellement chez un opérateur qui me laisse le choix, fixe ou dynamique.

 

Cordialement


Solutions approuvées
Damcel
contributeur occasionnel
3 820  

Re: IP fixe ou dynamique?

Bonsoir
L’IP sur une offre grand public est dynamique. Il faut une option il me semble pour bénéficier d’une IP fixe.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Damcel
contributeur occasionnel
3 821  

Re: IP fixe ou dynamique?

Bonsoir
L’IP sur une offre grand public est dynamique. Il faut une option il me semble pour bénéficier d’une IP fixe.
Claystone
contributeur
3 793  

Re: IP fixe ou dynamique?

Bonjour Damcel, il me semblait bien aussi, car vu le prix si l'ip n'est pas dynamique c'est même pas en rêve l'abonnement à ce prix (fibre ou pas, j'ai déjà étais DDOS alors que je suis à 96 mégas d'après les test de connexion que j'ai faite sur mon opérateur actuel).

 

En tout cas merci pour cette question j'avais vu des sujets qui parlait de ça mais qui datait de 2012 à 2015 et en 2016 j'ai vu des sujets disant que toutes les lignes était à présente fixe depuis l'ipv6 sur Orange.

 

Donc je ne savais plus trop.

Freddy91
contributeur occasionnel
3 321  

Re: IP fixe ou dynamique?

Oui, et c'est vraiment scandaleux.

C'est probablement le dernier opérateur en France qui ne propose pas gratuitement une IP fixe.

Personnellement, je suis engagé pour 2 ans chez Orange fibre, mais dès cette période passée, je retournerai chez un autre opérateur. Dommage, parce que je suis plutôt satisfait par les autres aspects, excepté un prix trop élevé peut-être.

Marketeux d'Orange, réveillez-vous enfin !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755090 membres inscrits 🧡

2452 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne