Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

IZNEO offert (Offre Livebox up Fibre)

Elbarto94
contributeur
698  

IZNEO offert (Offre Livebox up Fibre)

Bonjour,

je suis un nouvel abonné Livebox up Fibre, et ayant constaté que l'offre Izneo était offerte jusqu'en février 2020, je souhaiterais en profiter, mais même en ayant parcouru les discussions existantes sur le sujet, je n'ai pas trouvé de solution.

Dans la Faq/assitance, il est indiqué que quand on clique sur "Profiter de votre avantage", cela redirige vers une page de connexion où il faut entrer ses identifiants Orange. Premier problème, pour ma part quand je clique sur ce bouton, cela me ramène simplement sur la page d'accueil de Izneo. J'ai bien essayé d'entrer mes identifiants Orange dans la page de connexion de Izneo, mais je ne suis pas reconnu.

J'ai lu également sur l'aide qu'on est censé créer un compte Izneo en activant l'option, mais je n'ai pas trouvé comment l'activer, et si je tente de créer un compte sur Izneo directement, je ne vois pas comment lier ce compte à mon compte Orange pour profiter de l'offre gratuite.

J'espère avoir été clair, si quelqu'un a été confronté à ce cas et peut m'aider, j'en serai reconnaissant.

Solutions approuvées
melet39
Orange Star
Orange Star
694  

Re: IZNEO offert (Offre Livebox up Fibre)

bonjour @Elbarto94 

voir ce fil et ce que dit le webconseiller

https://communaute.orange.fr/t5/les-offres-Internet-Orange-et/AVANTAGE-IZNEO/td-p/1926606/page/2

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
695  

bonjour @Elbarto94 

voir ce fil et ce que dit le webconseiller

https://communaute.orange.fr/t5/les-offres-Internet-Orange-et/AVANTAGE-IZNEO/td-p/1926606/page/2

cdt

Elbarto94
contributeur
646  

J'ai finalement réussi, il n'était vraiment pas très clair qu'il fallait se connecter avec ses infos Orange, puis recréer un compte Izneo dans la foulée, mais une fois cela fait, ça fonctionne.

Merci pour votre aide melet39

melet39
Orange Star
Orange Star
637  

bonjour @Elbarto94 

merci du retour

bon après midi

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 774935 membres inscrits 🧡

1047 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne