Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIZNEO
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
En consultant ma facture du 24/09/19 je constate l'apparition d'un "Avantage IZNEO" que je n'ai jamais demandé et qui m'est facturé d'office !!! Si çà, n'est pas de la vente forcée çà y ressemble fort !!!
C'est une pratique absolument inadmissible de la part d'une société de cette taille qui devrait être irréprochable commercialement !
Je viens ce 2/10/19 de résilier en ligne cet "Avantage IZNEO" car la notion "d'avantage" doit s'appliquer plus à ORANGE qu'à ses clients car il n’apparaît pas que la facture correspondante soit corrigée... Heureusement, je me félicite de n'avoir jamais autorisé les paiements par prélèvement et ce n'est pas demain la veille que je l'autoriserai !
Salutations
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
OK, merci pour votre réponse... Je n'avais pas percuté !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: IZNEO
bonjour @papiminou83
c'est gratuit
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: IZNEO
Bonjour @papiminou83
Regardez bien votre facture et faite l'addition des + et des - = 0
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: IZNEO
OK, merci pour votre réponse... Je n'avais pas percuté !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: IZNEO
bonjour @papiminou83
merci du retour
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: IZNEO
Moi on m'a facture 3 mois Netflix. Il paraît que cela arrive souvent, piratage de compte et de boîte mail. On ne m'a d'ailleurs remboursé que 2 mois. Aujourd'hui j'ai téléphone pour izneo, annulé par l'opératrice, mais je reçois un Sms comme quoi il sera remis en février 20. J'en ai marre de surveiller les factures d'orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: IZNEO
bonjour @Verka
pour netflix fais une réclamation
pour izneo supprime le de ton compte
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: IZNEO
Merci. J'en ai juste ma claque de devoir surveiller cet opérateur qui abonne sauvagement ses clients à toutes les saloperies du marché
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: IZNEO
re @Verka
de rien,pour izneo,c'est simplement commercial et se résiliera tout seul au 05/02/2020
bon dimanche
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
15/10/2017 15h22 | |||
21/09/2019 9h01 | |||
26/08/2019 15h18 | |||
21/06/2019 11h49 | |||
02/09/2019 0h01 |