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Identification impossible après sélection d'une offre internet
Bonjour,
Alors voilà le problème, quand je sélectionne une offre internet d'Orange (en étant déjà connecté) on me redemande mes identifiants, sauf que, ca ne marche pas et je reste coincé sur la page, rien ne se passe. Quand je sélectionne mon adresse mail à partir de leur menu et que je clique sur le bouton "rester identifié", même chose, rien ne se passe. J'ai testé sur trois navigateurs et effacé mes cookies avant.
En tout cas c'est pas très rassurant tout ça...
EDIT :
Ca marche en passant par le test d'élligibité (pourquoi pas hein ), par contre à la fin j'ai droit à :
Une erreur est survenue. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
Nous vous invitons à retourner sur la page d’accueil des boutiques.
Et je n'ai pas la possibilité de sélectionner la Livebox4 à la place de la LiveBox play, je peux cocher les deux, mais pas les décocher.....
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Re : Identification impossible après sélection d'une offre internet
Bonjour,
Si il s'agit bien d'un changement d'offre, en passant par cette page
https://secure.orange.fr/sc/moninternet/ma/redirectaccount?access-point=FORMULE
et en cliquant sur "Changer d'offre", le dysfonctionnement persiste t-il ?
Si oui, avez-vous une suite de sécurité installée sur votre PC ?
Avez-vous essayé de la désactiver temporairement ?
Bonne journée
Toni