Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Identification impossible après sélection d'une offre internet

Thyrion_
contributeur
341  

Identification impossible après sélection d'une offre internet

Bonjour,

 

Alors voilà le problème, quand je sélectionne une offre internet d'Orange (en étant déjà connecté) on me redemande mes identifiants, sauf que, ca ne marche pas et je reste coincé sur la page, rien ne se passe. Quand je sélectionne mon adresse mail à partir de leur menu et que je clique sur le bouton "rester identifié", même chose, rien ne se passe. J'ai testé sur trois navigateurs et effacé mes cookies avant.

 

En tout cas c'est pas très rassurant tout ça...

 

EDIT :

Ca marche en passant par le test d'élligibité (pourquoi pas hein ), par contre à la fin j'ai droit à : 

 

Une erreur est survenue. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
Nous vous invitons à retourner sur la page d’accueil des boutiques.

 

Et je n'ai pas la possibilité de sélectionner la Livebox4 à la place de la LiveBox play, je peux cocher les deux, mais pas les décocher.....

1 RÉPONSE 1
t0ni
passionné
310  

Re : Identification impossible après sélection d'une offre internet

Bonjour,

 

Si il s'agit bien d'un changement d'offre, en passant par cette page 

https://secure.orange.fr/sc/moninternet/ma/redirectaccount?access-point=FORMULE

et en cliquant sur "Changer d'offre", le dysfonctionnement persiste t-il ?

 

Si oui, avez-vous une suite de sécurité installée sur votre PC ? 

Avez-vous essayé de la désactiver temporairement ?

 

Bonne journée

Toni

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755196 membres inscrits 🧡

2161 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne