Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Impossibilité de garder le numéro en 01 en essayant migrer vers une offre open play

rempyr
contributeur
543  

Impossibilité de garder le numéro en 01 en essayant migrer vers une offre open play

Bonsoir,

J'ai voulu passer de ma situation actuelle où j'ai un téléphone fixe (dont je souhaite garder le numéro), un contrat internet livebox zen et un mobile vers une offre open play regroupant tout ça. Au moment de la validation l'opérateur de chez orange m'a annoncé que je ne pourrai pas garder mon numéro de fixe. Au départ, il n'a pas très bien compris pourquoi et il s'est renseigné et m'a bien confirmé que cela ne serait pas possible. La raison, que je n'ai pas vraiment comprise car trop technique, serait que mon numéro en 09 qui est avec ma livebox "primerait" sur mon numéro en 01 ...

Bref, j'ai annulé ma demande, mais je souhaiterais quand même explorer toutes les options.

Est-ce que quelqu'un aurait déjà pu résoudre ce problème, ou dois-je obligatoirement passer par la perte de mon 01 ou je, ne sais pas, annuler mon compte internet (et perdre mes adresses mails ?).

Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795266 membres inscrits 🧡

5008 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne