Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

litige sur échéancier comment résoudre le problème sur date de paiement prévu en offre open play 3g

cloclo14
contributeur
751  

litige sur échéancier comment résoudre le problème sur date de paiement prévu en offre open play 3g

Bonsoir à tous et toutes,

Je ne sais si je suis dans un bon post mais voici je souhaiterai que quelqu'un me vienne en aide et me donne conseils. Je suis actuellement en traitement pour un cancer et tributaire d'une indemnité journalière par la cpam qui verse les paiements selon leur bon vouloir. Mes revenues par celle ci est pas trop élevé mais j'ai du prendre un échéancier car je me suis retrouvée durant 2 mois sans revenus. Avec orange le service comptabilité il avait été convenu que tous les 10 de chaque mois les paiements se fairaient. Etant donné que la cpam me payait parfois en retard, j'ai demandé en octobre si l'on pouvait modifier la date et faire passer le paiement pour le 13 ou 14, ce qui m'a été accordé et un message vocal m'a été laissé sur mon répondeur de mon portable que j'ai évidement conservé.

Le Bémol c'est que ce mois ci du fait que le 10 étant un lundi et le 11 mardi jours férié, je suis partie me reposer quelques jours chez des amis, j'ai donc rappelé aujourd'hui comme il était convenu pour le 13 pour payer ma 3e échéance de mon échéancier.

Le service comptabilité a supprimé mon échéancier car pour eux,  ils étaient restés bloqués sur la date du 10.

Du coup ils me réclament les 2 mois de mensualisation soit 845,13 euros que je ne peux régler puisque mon indemnité journalière actuelle est de 713 euros. J'ajoute que je suis tombée sur une dame extrement c...ne et qui ne voulait rien entendre de ce que je disais...:catmad:

Pourriez vous me dire comment faire pour que ceux ci veuillent bien me prendre mon paiement de 422,56 euros de ce mois de novembre sachant que ma facture du mois d'octobre a été payée le 8 novembre 2014 avant mon départ chez mes amis ?

SVP Aidez moi car ils veulent me supprimer tous mes services, j'ajoute que je suis cliente open depuis 4 ans et mes factures ont toujours été réglées très souvent par anticipation de date par cb.

Merci à tous ceux qui pourront me venir en aide, c'est mega urgent...

A bientot.

cloclo14

Balises (3)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795251 membres inscrits 🧡

4955 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne