- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Impossible d'accéder à ma facture de résiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d'accéder à ma facture de résiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai récemment résilié mon offre Open, j'ai reçu un mail avec le montant de ma dernière facture ainsi qu'un lien vers un site pour obtenir la facture.
Bien entendu ce site ne marche pas et j'ai toujours un message d'erreur quand j'essaye de me connecter.
J'ai appelé l'assistance qui m'a dans un premier temps dit, on peut vous l'envoyer par courrier pour 7,5€ ! J'ai bien sûr refusé car ce sont vos services qui ne fonctionnent pas.
J'ai ensuite eu une conseillère qui m'a dit que j'allais le recevoir par courrier (gratuitement) comme c'était écrit dans le mail que j'ai reçu. Etant au téléphone, j'ai re-vérifié dans la minute suivant la fin de l'appel, pour constater que cela n'était pas le cas. J'attends toujours ce courrier.
Pouvez vous simplement envoyer par mail cette facture de résiliation ?
Cordialement,
Renaud
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai finalement eu un webconseiller, je devrais recevoir la fameuse facture par mail d'ici 48 à 72h.
Merci à tous de votre aide !
EDIT : pour les futurs problèmes si ça peut aider,
Bonjour,
Vous pouvez essayer d'aller sur cette page, et ensuite cliquer ici
J'ai réussi à obtenir un conseiller après 20 minutes environ, pour le même problème que vous. Je devrai obtenir la facture par mail d'ici 48 à 72h.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'accéder à ma facture de résiliation
Bonour,
Vous avez suivi cette FAQ sans succès:
Attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'accéder à ma facture de résiliation
bonjour @rinov17
as tu éssayé avec un autre navigateur
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'accéder à ma facture de résiliation
Bonjour,
Oui j'ai essayé avec un autre navigateur, j'ai toujours le même message d'erreur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'accéder à ma facture de résiliation
re @rinov17
éssaie lorsque tu es sur cette page de la raffraichir en cliquant sur la touche F5
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'accéder à ma facture de résiliation
Déjà fait, sans succès
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'accéder à ma facture de résiliation
re @rinov17
tente le chat en bas de cette page
https://contact.orange.fr/etape/2/idparcours/312
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'accéder à ma facture de résiliation
Y a pas de "chat" quand on ouvre ton lien . :manlol:
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'accéder à ma facture de résiliation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'accéder à ma facture de résiliation
Pour les contrats résilier ancien client il y a que la possibilité de
prendre contact au 3900
Quand j'ouvre ton lien j'ai ceci qui s'affiche .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.