- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Impossible d'accéder au eChat
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d'accéder au eChat
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible d'accéder au eChat
Bonjour,
J'essaye depuis 2h d'accéder au eChat d'Orange mais impossible : je clique bien sur l'onglet jaune "contact" en bas à droite de mon espace client, la page contacter Orange s'ouvre, je clique sur le fait que je suis déjà client, l'objet de ma demande, etc puis "contacter un conseiller par eCha"t et enfin "contacter par echat depuis cotre espace client" .... et je retombre sur la même page qu'au départ avec le même onglet jaune 'contact".
J'ai refait 20 fois la même chose mais je n'ai jamais de fenêtre eChat qui s'ouvre.
Je tourne en rond dans la procédure, que dois-je faire ?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'accéder au eChat
Après un 150ème essai, ça a enfin fonctionné ... sans que je sache pourquoi ....
Mon problème de mobile est résolu.
Mais j'ai eu une réponse encore différente par rapport au nombre de fois où l'on peut changer gratuitement les 3 numéros préférés sur un forfait mini ... personne ne semble d'accord et je ne trouve aucune information sur les condition générales des abonnements.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'accéder au eChat
Salut @Mag521
Par curiosité, après combien de changement cela sera facturé 3€
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'accéder au eChat
@Mag521 bonjour je vous invité à consulter ce lien : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/
Une fois déclarés ou modifiés, vos numéros préférés seront activés sous 48 heures.
Vous recevrez un SMS de confirmation, ainsi que les membres Orange que vous avez déclarés.
Vous pouvez modifier vos numéros une fois par mois. Les premières modifications sont gratuites. Prenez connaissance des conditions générales de votre offre ou option, pour savoir quand ces modifications deviennent payantes.
vous trouverez sur ce lien, les infos complémentaires et un mode opératoire,
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'accéder au eChat
Justement, je ne trouve l'information nul part dans l'assistance d'orange rubrique "la gestion de vos offres et options".
Cette après-midi, on m'a dit que seul le 1er changement est gratuit puis que c'est 4 euros ensuite (alors que tout le monde parle de 3 euros) mais impossible de trouver cela écrit noir sur blanc quelque part ...
Les conditions générales doivent bien exister quelque part pourtant !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'accéder au eChat
Bonjour @Mag521
La facturation dépend de l'offre détenue.
Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé : Nom, prénom, adresse, N°mobile, N°client et mail.
Chloé_L