Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Impossible d'accéder au eChat

Mag521
contributeur occasionnel
650  

Impossible d'accéder au eChat

Bonjour,

J'essaye depuis 2h d'accéder au eChat d'Orange mais impossible : je clique bien sur l'onglet jaune "contact" en bas à droite de mon espace client, la page contacter Orange s'ouvre, je clique sur le fait que je suis déjà client, l'objet de ma demande, etc puis "contacter un conseiller par eCha"t et enfin "contacter par echat depuis cotre espace client" .... et je retombre sur la même page qu'au départ avec le même onglet jaune 'contact".

J'ai refait 20 fois la même chose mais je n'ai jamais de fenêtre eChat qui s'ouvre.

Je tourne en rond dans la procédure, que dois-je faire ?

Merci.

5 RÉPONSES 5
Mag521
contributeur occasionnel
628  

Re: Impossible d'accéder au eChat

Après un 150ème essai, ça a enfin fonctionné ... sans que je sache pourquoi ....

Mon problème de mobile est résolu.

Mais j'ai eu une réponse encore différente par rapport au nombre de fois où l'on peut changer gratuitement les 3 numéros préférés sur un forfait mini ... personne ne semble d'accord et je ne trouve aucune information sur les condition générales des abonnements.

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
617  

Re: Impossible d'accéder au eChat

Salut @Mag521

 

Par curiosité, après combien de changement cela sera facturé 3€

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

christine_b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
603  

Re: Impossible d'accéder au eChat

@Mag521   bonjour je vous invité à consulter ce lien : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/


Une fois déclarés ou modifiés, vos numéros préférés seront activés sous 48 heures.

Vous recevrez un SMS de confirmation, ainsi que les membres Orange que vous avez déclarés.

Vous pouvez modifier vos numéros une fois par mois. Les premières modifications sont gratuites. Prenez connaissance des conditions générales de votre offre ou option, pour savoir quand ces modifications deviennent payantes.



vous trouverez sur ce lien, les infos complémentaires et un mode opératoire, 


Cordialement


Mag521
contributeur occasionnel
593  

Re: Impossible d'accéder au eChat

Justement, je ne trouve l'information nul part dans l'assistance d'orange rubrique "la gestion de vos offres et options".

 

Cette après-midi, on m'a dit que seul le 1er changement est gratuit puis que c'est 4 euros ensuite (alors que tout le monde parle de 3 euros) mais impossible de trouver cela écrit noir sur blanc quelque part ...

 

Les conditions générales doivent bien exister quelque part pourtant !

Chloe_L
ancien webconseiller
ancien webconseiller
572  

Re: Impossible d'accéder au eChat

Bonjour @Mag521 


La facturation dépend de l'offre détenue.


Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé : Nom, prénom, adresse, N°mobile, N°client et mail.


Chloé_L 

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754802 membres inscrits 🧡

1715 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne