Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Impossible d'activer Deezer Premium +

miko3
contributeur
1 908  

Re: Impossible d'activer Deezer Premium +

Bon au final pour ma part, j'avais été rappelé le lendemain, et quelqu un  d orange a reparamétré mon compte et j'ai pu revenir à deezer premium. mon pb  a été solutionné mais c'est stressant comme situation et une perte de temps non négligeable.  tout fonctionne désormais super bien.

DiabloCorps
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 720  

Bonjour,

Même problème pour moi.

Je prends l'option Deezer Premium à 1€/mois pendant trois mois.

Au bout de 2 jours, je reçois le mail d'activation et résultat, impossible d'activer le compte, je boucle sur la fenêtre d'activation. Je contacte une fois le support par chat, sans résultat. J'appelle le 3900 l'après-midi, et là on me répond que c'est comme ça, l'offre est bien activée commercialement et si techniquement ça ne marche pas, ils n'y peuvent rien, ce n'est pas leur problème !

Je rêve !

Ancien Membre
1 643  

je n'en suis pas du tout étonné! ce sont des professionels de l'arnaque!... les gens qui pratiquent ces methodes devraient être en prison!... comment peut on faire des réponses de ce genre à un client qui est facturé pour un service qui ne fonctionne pas??? vous êtes vraiment la honte absolue!...
li7
contributeur occasionnel
792  

je crois qu'il m'arrive la même chose ! pourtant sur mon PC je peux écouter la chanson complète (tout en maintenant la pub) et démos uniquement sur TV - même histoire l'année dernière et j'avais dû résilier

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799091 membres inscrits 🧡

4746 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne