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Impossible de céder mon contrat à un proche (erreur technique)
Bonjour,
Je cherche à céder mon contrat Open à un proche, mais toutes mes tentatives le site web résultent en une erreur lorsque je cherche à valider la cessation :
Je tiens à préciser que j'ai essayé plus d'une fois, sur plusieurs navigateurs web (Firefox, Chrome, Edge) et sur plusieurs appareil différents (même sur téléphone).
Il semblerait donc plutôt y avoir un problème du côté de Orange.
Je vais attendre et ré-essayer plus tard comme demandé, mais... est-ce qu'il s'agit d'un problème connu ?
Merci d'avance.
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Re: Impossible de céder mon contrat à un proche (erreur technique)
Bonjour @ClockworkOrenge
tu n'es pas le seul,à partir de lundi
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
cdt
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Re : Impossible de céder mon contrat à un proche (erreur technique)
Bonjour @ClockworkOrenge,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
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