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Impossible de changer d'offre depuis le 17/06/2014 début d'après midi
Bonjour,
je suis abonné fibre play 200mega, je souhaite migrer vers le jet 500mega
Il est impossible de venir changer son offre depuis le 17/06/2014 début d'après midi...
comptez vous résoudre le problème un jour ? d'avance merci
le message affiché juste avant que le processus d'affichage des offres disponibles s'affiche est :
Une erreur est survenue. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
Nous vous invitons à retourner sur la page d’accueil des boutiques."
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Re : Impossible de changer d'offre depuis le 17/06/2014 début d'après midi
Bonjour,
Bonjour,
Je suppose que vous êtes éligible à la fifre 500 Mbt/s, le vérifiez ici:
http://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/aboexpress/TestLigne.aspx?gclid=CNju2KXQg78CFasKwwodjjIAgA
Offres fibre.
Rendez vous sur cette page:
http://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/offres/livebox-jet-fibre.aspx
Et cliquer en haut à droite sur "besoin d'aide"
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Re : Impossible de changer d'offre depuis le 17/06/2014 début d'après midi
Il s'agit d'un changement d'offre, pas d'une nouvelle souscription (d'ailleurs au passage non dispo en ligne) : "Vous avez choisi l'offre "Livebox Jet FIBRE", la souscription de cette offre n'est pas possible en ligne. Nous vous invitons à contacter votre service client au 3900."
La question est : pourquoi l'accès / souscription via l'interface client ne fonctionne pas ? Puisqu'elle me proposait l'offre il y a 2 jours...
Les clients ADSL ne semblent pas impactés, j'ai tenté de voir les offres proposées en changement d'offre avec le compte d'un ami, et pas de problème