Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Impossible de contacter le 0 800 224 224

Maeva24
contributeur
1 700  

Impossible de contacter le 0 800 224 224

Bonsoir, voilà deux jours que j’essaie désespérément de contacter le 0 800 224 224 pour recharger ma Airbox avec un code Prêt à surfer, mais une fois que j’entre le numéros de la ligne (donc de ma Airbox), comme la boîte vocale le demande, elle dit « suite à un problème technique, le service est momentanément indisponible » .. Je ne comprend pas ce qu’il se passe .. En deux jour je pensais que le problème serait rétabli mais non. Sachant que je dois payer ma facture de téléphone, et que les identifiants dont j’ai besoin sont sur mon pc, j’ai absolument besoin d’une connexion internet avec ma airbox pour régler cette facture avant que ma ligne soit résilier .. Quelqu’un sait ce qu’il passe, ou si je pourrais recharger ma airbox d’une autre façon ? Merci !
3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 657  

Re: Impossible de contacter le 0 800 224 224

Salut @Maeva24

Tu as la possibilité d'acheter une recharge dans un point de vente ,

buraliste ou autres .

Sinon et au cas que tu aurais accès à ton espace client,

voir par " chat" via celui-ci .

Ninolo2
contributeur
1 451  

Bonsoir j ai le même problème, hier j ai acheté une recharge mobicarte   Impossible d avoir le service 224 ni le *123* 

que se passe t il ? Merci 

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 425  

Bonjour @Ninolo2,

Nous n'avons pas la possibilité d'accéder aux dossiers Mobicarte Orange. Je vous invite à contacter le service client Mobicarte au 3900 depuis le mobile concerné ou bien d'un poste fixe.

AlexandreK

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796762 membres inscrits 🧡

1955 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne