Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Impossible de résilier netflix

Stivduch
contributeur
565  

Impossible de résilier netflix

Bonjour à tous,

 

j’ai souscrit il y a plus d’un mois un abonnement à netflix avec un premier mois gratuit et facturation sur mon compte orange. Je viens de recevoir ma facture orange et le 2e mois netflix est cette fois facturé ce qui est normal. Par contre, je devais recevoir un e-mail sur ma boîte mail orange quelques jours avant pour me rappeler de résilier si je le souhaitais. Malheureusement je n’ai rien reçu. Aujourd’hui je veux resilier mais impossible par netflix, il faut passer par orange puisque ce sont eux qui me facturent. Et sur l’interface client orange,  impossible de résilier!!! Le contrat netflix n’apparaît pas alors que la facture orange ils ne m’ont pas oublié. C’est déplorable! Quelqu’un a t’il eu ce cas?

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
556  

Re: Impossible de résilier netflix

bonjour @Stivduch 

 

voir ici et au besoin demain ou à partir de lundi clic sur contact en bas à droite pour un chat avec un conseiller

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-une...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Stivduch
contributeur
543  

Re: Impossible de résilier netflix

Merci pour le lien mais non l’abonnement netflix n’apparaît pas dans mes options alors qu’il est bien facturé par ORANGE.

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
535  

Re: Impossible de résilier netflix

re @Stivduch 

 

un c/c du lien

Pour annuler votre abonnement Netflix, rendez-vous dans votre compte sur le site ou l'application Netflix.

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
doud56
contributeur
525  

Re: Impossible de résilier netflix

bonjour, j'ai souscrit un abonnement d'un mois gratuit à Netflix, mais en prenant la précaution d'utiliser un paiement par carte bancaire ( coordonnées de paiement par une carte appelée virtualis émis par le cmb ( je pense que toutes les banques procèdent aussi de la même façon ) et valable 2 mois pour l'utilisation du montant ( exemple 15 euros demandé à l'ouverture de cette carte virtuelle , que j'ai pris soin de dépensé pour divers achats . donc le crédit était épuisé bien avant la fin des 2 mois. Ce qui fait que quand Netflix, après le mois gratuit offert , a voulu se servir sur les coordonnées de cette carte, eh bien, ils ont fait choux blanc , il n'y a donc pas eu de suite à l'abonnement d'un mois gratuit .. Et je n'ai jamais utilisé le paiement par l'opérateur orange ( à éviter, car source d'ennuis pour les faire réagir ) bien à vous ....
melet39
#TopMembre
#TopMembre
511  

Re: Impossible de résilier netflix

bonjour @doud56 

 

merci de ton retour

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757110 membres inscrits 🧡

1573 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne