- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Impossible de repasser en offre particulier ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de repasser en offre particulier ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible de repasser en offre particulier ?
Bonjour.
J'ai actuellement une offre Orange Zen, le truc classique quoi.... et souhaite passer depuis la semaine dernière à une offre Sosh. J'y suis éligible, pas de problèmes, mais c'est pas possible car Sosh est reservé aux particuliers et mon compte est enregistré chez Orange comme Compte professionnel...
Ha ? Première nouvelle !!! J'ai rien demandé moi !!!
Je suis effectivement Auto-entrepreneur mais mon offre est bien une offre Orange pour client résidentiel, j'ai jamais demandé à être en client pro !!! On me dit au service client qu'il me faut envoyer un courrier pour repasser en client résidentiel. Pourquoi pas, j'ai rien demandé, mais la bureaucratie fait que....et j'envoie donc ma lettre...
En retour, je recois aujourd'hui un formulaire de cessation d'activité à remplir et à renvoyer avec une attestation du tribunal, etc....
MAIS J'AI RIEN CESSÉ MOI !!! Je veux juste qu' Orange répare sa bétise pour que je puisse me barrer chez Sosh !!!
Ca sent encore les courriers recommandés avec AR pendant 3 mois juste pour qu'ils cochent une case sur leur logiciel alors que la bourde vient d'eux !!!! Merci orange !!!
Alors je fait quoi ? Je ferme mon entreprise pour leur faire plaisir ou je me bat pendant 6 mois pour leur faire entendre raison entre deux coup de fils au service client ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de repasser en offre particulier ?
Bonjour Didick
Si vous souhaitez mon aide, je vous invite à me communiquer en privé vos coordonnées.
Cordialement.