Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Installation Fibre Optique

Darkxime
contributeur
1 695  

Installation Fibre Optique

Bonjour , je me permets de poster sur ce forum car je suis trés perplexe quand au déploiment de la fibre optique et j'ai la forte impression que l'on se moque de moi .... je laisse le bénéfice du doute a orange et souhaite simplement vous raconter mon soucis afin de savoir si il est courant .

Le 04/07/2014 Une personne sonne a ma porte et se prétend d'orange , elle m'informe que je suis éligible a la fibre Optique et me propose different abonnement,

Je suis trés content car actuellement ma freebox ADSL ne me permet de bénéficier que de 2Mo ..... j'accepte donc et signe une offre JET , avec toutes les options qu'il me propose .. remise sur mon abonnement telephonique deezer bref ... je signe tout ses papiers , je recois des confirmation par courrier tout va bien .nous convenons d'un RDV le 23/07/2014 pour l'installation .

Le 11/07, je contact Orange par téléphone pour leur apporter quelques renseignement quand a mon installation,apres m'etre renseigné sur vos forum , ma maison est a 20 M de la rue , il me faudra donc une installation aerienne et une nacelle pour l'installation, mon interlocuteur me répond que c'est tout a fait normal et que la nacelle est prévu ainsi que de quoi me racorder aeriennement . Je suis on ne peut plus rassurer .

Le 23/07 Le technicien m'appel il est devant chez moi et la premiere phrase est " Bonjour Mr , je suis devant ca va pas etre possible mais je veux voir quand meme " .....

Sachant que j'ai pris une journée sans solde étant en periode d'éssai ... je me suis senti vite assez mal .

Le technicien (trés gentil a part ca) m'informe qu'il n'a pas de nacelle ni de cable donc il ne pourra rien faire ..... et pour répondre a mon agacement il me répond carrément, j'ai vu votre maison sur google earth hier et j'ai dit a mon chef que ca serait pas possible il m'a dit de quand meme venir . je l'informe que je les avais prévenu et que j'ai du prendre une journée , mais bien entendu il n'y peut rien .

DONC : Orange aurait pu annuler mon RDV , ou me prévenir ... mais non on préfère se moquer de moi j'ai l'impression .....

j'ai donc 2 questions pour ceux qui m'aurait lu jusqu'ici ... :-)

Que va-t-il se passer ensuite ? le tech m'a dit que je serais rapeller dans l'apres midi , mais voila 5 jours sans nouvelles ....

Le premier interlocuteur que j'ai eu et qui m'avais donc demarché m'a donner une lettre type a renvoyer a FREE pour resiliation . ce que j'ai fait , donc dans 3 jours je n'aurais meme plus de connexion internet .... que dois-je faire selon vous ?

Merci pour votre aide :-)

6 RÉPONSES 6
Benoit03
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 652  

Re : Installation Fibre Optique

Bonjour,

essaye de contacter orange conseil via twitter ils sont très rapide

Darkxime
contributeur
1 615  

Merci Benoit , mais je ne connais pas du tout ce réseau social .

Pas énormement de retour d'experience sur ce forum , c'est domage

Benoit03
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 604  

en tout cas si tu souhaites le parrainage fibre pour avoir 50e offert fais moi signe

Darkxime
contributeur
1 526  

pour le moment j'aimerais simplement avoir une connexion .... ;-)

Darkxime
contributeur
1 391  

toujours aucune nouvelle de mon coté .

Je pense que si je ne les harcèle pas .... je n'aurais plus jamais de nouvelles , ca c'est du service client :smileysad:

Benoit03
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 382  

Appele le numéro du siège tu auras peut être quelq'un compétant

tu vas le trouver sur google

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798672 membres inscrits 🧡

4780 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne