- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re : Impossible de s'identifier à Disney + depuis ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de s'identifier à Disney + depuis le décodeur Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Jusqu'à hier j'accédais à Disney + depuis le décodeur TV Orange en rentrant mon identifiant et mot de passe Disney + (abonnement directement souscrit auprès de Disney +).
Depuis aujourd'hui quand j'ouvre l'application je n'ai plus la possibilité de m'identifier, l'application me demande de souscrire l'option Disney + auprès d'orange.
Ce qui est hors de question pour moi qui utilise Disney + depuis plusieurs appareils autres que le décodeur Orange.
Est-ce une nouvelle politique d'Orange pour forcer la main aux utilisateurs ?
Avez-vous une solution à proposer ?
Merci par avance pour votre réponse.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Charis66,
Pour vous identifier à votre compte Disney+, je vous invite à vous rendre directement sur la chaîne 68.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Charis66,
Pour vous identifier à votre compte Disney+, je vous invite à vous rendre directement sur la chaîne 68.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !