- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Impossible de souscrire à la 4G Home
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de souscrire à la 4G Home
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible de souscrire à la 4G Home
Bonjour,
Je cherche à souscrire à une offre 4G Home car j'emménage dans une maison n'ayant jamais été raccordée à Internet. L'option 4G Home me permettra l'accès à Internet en attendant de faire les travaux de raccordement nécessaires.
Or, il m'est impossible de souscrire à l'offre en ligne, et chacun de mes appels au 3900 est coupé court car mon offre mobile est chez Sosh. Or, c'est bien chez Orange que je souhaite souscrire à l'offre 4G Home.
Comment faire ?
Merci d'avance et belle journée,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de souscrire à la 4G Home
Bonjour @JulieEM,
Avez-vous effectué le test d'éligibilité à la 4G home ? C'est un test indispensable pour pouvoir y souscrire en ligne.
Voici le lien : https://boutique.orange.fr/eligibilite/internet-4g-a-la-maison
Bonne fin de journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Impossible de souscrire à la 4G Home
Bonsoir,
Oui, et justement le test ne fonctionne pas et m'indique le message suivant : "Nous n'avons pas pu identifier votre ligne. Veuillez réessayer en testant votre ligne à partir du numéro de téléphone." Or, je n'ai pas de ligne fixe car justement je souhaite souscrire à une offre internet qui m'en fournirait une...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Impossible de souscrire à la 4G Home
Bonjour @JulieEM,
Afin de vous apporter mon aide concernant je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755611
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de souscrire à la 4G Home
Bonjour @JulieEM
Quand vous parlez de travaux, pouvez-vous m'en dire plus?
Pouvez-vous me dire si votre nouvelle maison est neuve?
Si c'est le cas, vous pouvez faire votre demande sur la page Raccordement Maison Neuve.
Sinon, vous pouvez souscrire à une offre internet de façon classique via le 3900 ou en ligne sur orange.fr.
J'attends votre retour et vous souhaite une bonne journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !