- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Recharge pour Option 4G home
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRecharge pour Option 4G home
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
17-11-2020
12h13
Modifié le
21/11/2020
176  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Recharge pour Option 4G home
Bonjour, 200 Go en confinement n'est clairement pas suffisant en télétravail. Je vais devoir acheter un pass de recharge de 100 Go (et espérez que ça me couvre jusqu’à la fin de la période). QUESTION : Je viens de lire au sujet de la recharge de 100 Go pour l'option 4G home (c'est ce que j'ai) : "Renouvelable uniquement à l'issu de la durée de validité pour les détenteurs de l'Option 4G Home 200 Go". Qu'est ce que cela veut dire? Qu'est ce qui est entendu par durée de validité, validité de quoi ? Merci.