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Bonjour
Je suis client Orange internet + tph (Fibre - Liveboxplay - n° fixe : 04********) et Sosh pour mon mobile (06********), sous le n° de client 0034******.
J'essaie désespérément de souscrire l'offre Sosh à 4,99 € pour le mobile de mon épouse, actuellement cliente mobicarte Orange, et la rattacher à mon compte : impossible, mon espace client ne connait que moi, il me propose de changer mon offre (ce n'est pas ce que je veux, bien sûr !), et il n'accepte pas que j'entre le numéro de mobile de madame... macho, va !
Démarche tout aussi impossible à réaliser par le 1014 ou le 7940.... !!
Et impossible également, c'est le comble, de démarrer un tchat avec un conseiller.... !
Si jamais un conseiller Orange est affecté au poste de modérateur de ce forum, je l'invite instamment à me donner la solution, par mail : ***********@orange.fr
Merci d'avance !
[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Hello @pierrotdu84
La modération, ne s'occupe pas de se genre de problème
Il faut espérer l'intervention d'un webconseiller.
Autre option, passer en boutique !
En complément: http://communaute.sosh.fr/t5/Je-souhaite-acheter/Je-suis-client-Orange-mobile-et-ou-internet-ou-Sosh...
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Re : Impossible de souscrire à une offre sosh !
Salut @pierrotdu84
Il est pas prudent d'avoir mis tes infos personnel
dans le forum. Clique sur option/modifier la réponse, et tu les supprimes
ou tu en fais la demande à la modération. !!!
Ceci dit: Le plus rapide, reste le contact avec le service client
ils te feront cela en un clin d'oeil.
Voir toutes les possibilités : http://contact.orange.fr/
Les numéros de tél: utiles, se trouvent en bas de page
dans les mentions légales.
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Re : Impossible de souscrire à une offre sosh !
Je remercie Johann pour ses conseils de prudence, et le modérateur pour avoir effacé mes coordonnées personnelles, un peu trop hardiment postées sur un forum public.... !
Cci dit, si l'équipe de modération pouvait :
- soit transmettre à qui de droit ma question, pour que l'on me donne la solution
- soit me donner les indications précises pour poser ma question (l'adresse "contact" est trop vague...)
... si elle pouvait l'une des deux démarches, donc, je l'en remercierais bien cordialement
Pierre
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Re : Impossible de souscrire à une offre sosh !
Merci pour ces conseils de prudence, Johann !
Depuis, le modérateur a brouillé mes coordonnées perso, c'est plus sage.... Par contre, il ne m'a pas donné le moindre conseil pour résoudre mon problème !
Les mentions légales ne comportent que les coordonnées du siège d'Orange, sinon je vais être obligé d'écrire au service client.... Le mieux, finalement, sera peut-être que madame se rende dans une agence... à condition de tomber sur un conseiller serviable et compétent (pour une souscription d'offre, il devrait l'être...)
Cordialement
PP
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Hello @pierrotdu84
La modération, ne s'occupe pas de se genre de problème
Il faut espérer l'intervention d'un webconseiller.
Autre option, passer en boutique !
En complément: http://communaute.sosh.fr/t5/Je-souhaite-acheter/Je-suis-client-Orange-mobile-et-ou-internet-ou-Sosh...
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Nouveau problème : la facture électronique
Nouveau problème avec Sosh : passer de la facture papier à la facture électronique.
Je n'ai, en effet, pas besoin de facture papier mensuelle envoyée par la Poste, pour 4,99 € par mois.
J'ai réussi, grâce à un tchat avec un conseiller, à faire cette modification pour le portable de mon épouse (forfait bloqué sosh 4,99 €)... mais on me le refuse pour le mien, pourtant sous le même type de contrat, en prétextant que "la facture électronique n'est pas possible pour les forfaits bloqués"...??,... ah, bon, c'est possible pour un de mes contrats, et pas pour l'autre, alors qu'ils sont identiques...??....curieux, ça... !!
Mais je suis têtu, je réessaierai
Pierrot
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Re : Nouveau problème : la facture électronique
Salut @pierrotdu84
Il faudrait t'inscrire et poster dans le forum Sosh.
http://communaute.sosh.fr/t5/custom/page/page-id/forum-sosh
Ou éventuellement voir la question par " e-chat" depuis
la vignette qui se trouve en bas de cette page, même si
elle ne concerne pas ta requête.