Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Inadmissible!!!!!

sylmadmor
contributeur
512  

Inadmissible!!!!!

Bonjour

Je voulais faire de la publicité pour Orange et surtout au sujet de leur super offre internet pro, dépannable en 8h. Ayant souscrit à l'abonnement Fibre, j'ai été installé le 25 octobre. Fonctionnement comme prévu jusqu'au 9 décembre 2021 où je n'avais plus internet et donc plus de téléphone. J'appelle donc le 10 au matin, on me dit que tout sera fait dans les 5 jours maximum mais on ne peut pas faire de transfert d'appel. J'ai donc disparu au niveau de ma ligne pour mes patients (prof médicale) comme si j'avais stoppé mon activité. On me dit que ma ligne a été "écrasée" je suis toujours pas sûr de ce que cela signifie.

Aujourd'hui 6 janvier 2022, je n'ai toujours pas de ligne internet donc pas de téléphone disponible

J'ai dû appeler à peu près tous les 2 jours, passé chaque fois de 20 mn à une heure entre deux patients (c'est vrai que je ne sais pas que faire de mon temps libre) pour avoir des réponses, redonné mes coordonnées le numéro de ligne (mentionné pourtant dès l'appel). Chaque fois on me promet entre 24 et 48h avant rétablissement, j'ai reçu des sms me disant que c'était rétabli et toujours RIEN.

Toujours pas de ligne fixe, toujours pas internet, toujours pas reçu le formulaire de réclamation, toujours rien.... Chaque fois j'ai l'impression que mon interlocuteur-trice découvre le dossier, dit qu'il va faire qqc en urgence et toujours RIEN. Une fois on m'a dit qu'on m'avait appelé et que je n'avais pas répondu et donc que c'était normal que rien ne soit fait: ils ont appelé sur ma ligne fixe qui ne fonctionne pas.

J'ai tempêté,  demandé de l'aide, me suis énervé, explqiué l'impact que ce problème a sur mon activité professionnelle et mes patients et toujours RIEN

Donc me voici incapable de faire la publicité d'Orange et je ne vais pas hésiter à conseiller chacun d'aller ailleurs car cela ne peut pas être pire, de cela je suis sûr à défaut d'être sûr d'avoir un jour ma ligne rétablie

4 RÉPONSES 4
schtroumpf_62
#TopMembre
#TopMembre
482  

Re: Inadmissible!!!!!

bonjour @sylmadmor 

j'ai demandé l'intervention d'un web conseillé

Fredn75
Webconseiller
Webconseiller
437  

Re : Inadmissible!!!!!



Bonjour @sylmadmor,

Nous sommes sincèrement navrés de cette situation.

Afin de vous renseigner au mieux,  concernant le fonctionnement de vos services, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées en message privé svp.

(numéro concerné, offre détenue chez Orange, nom du titulaire de la ligne, nom et numéro de siret complet de votre organisme).



Frédéric

Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

sylmadmor
contributeur
419  

Re: Inadmissible!!!!!

Et suite de l'affaire, je reçois ce matin une facture pour internet, coupé je vous le rappelle depuis le 9 décembre!!!

sylmadmor
contributeur
369  

Re: Inadmissible!!!!!

Et pour une autre preuve de compétence, je reçois aujourd'hui une mise en demeure pour ma livebox, jusqu'où ira Orange? Impossible d'avoir quelqu'un en ligne aujourd'hui seul jour facile pour moi car je ne reçois pas de patient!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752231 membres inscrits 🧡

2995 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne