- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Incident technique + ligne fibre cassée après inte...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIncident technique + ligne fibre cassée après intervention concurrent sur tableau
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Incident technique + ligne fibre cassée après intervention concurrent sur tableau
Bonjour,
J'ai un souci que je ne peux pas résoudre avec Orange. J'explique la situation : actuellement, des travaux sont en cours sur notre ligne jusqu'au 25 décembre 2020. Or, cette semaine, un fournisseur concurrent intervenant sur notre tableau a cassé notre ligne fibre.
A savoir, que ça fait un moment que celui-ci est vandalisé par les techniciens successivement... À tour de rôle, les 8 appartements supportés perdent l'accès à leurs lignes. Ce tableau est ouvert car le couvercle a été retiré et non reposé... Aucun fournisseur ne prend la responsabilité pour intervenir malgré nos bons forfaits pro ou perso.
Notre souci est le suivant : l'intervention en cours pour travaux nous empêche de déclarer l'incident sur notre ligne lié à l'intervention du concurrent. Ce qui veut dire que notre délai d'intervention va être plus conséquent qu'annoncé.
Quand on se rend en boutique, on nous dit qu'on ne peut rien faire et on essaie d'appeler mais les travaux font que notre appel est débouté.
Mon compagnon travaille dans l'informatique et a un réel besoin d'accéder à la ligne et son téléphone ne capte pas bien la 4 G donc la Airbox ne résoud pas notre souci.
Comment faire pour résoudre cette situation svp?
Je vous remercie par avance pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident technique + ligne fibre cassée après intervention concurrent sur tableau
bonjour @Alexe95
insiste au 3900 en changeant de mot clé à chaque fois pour avoir un conseiller
en attente du passage éventuelle d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Incident technique + ligne fibre cassée après intervention concurrent sur tableau
Bonjour @Alexe95,
Je comprends les désagréments rencontrés par la coupure de votre accès Fibre et le besoin pour vous et votre conjoint de retrouver rapidement vos services.
Afin de vous apporter mon aide sur l'incident technique, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17013914
Bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Incident technique + ligne fibre cassée après intervention concurrent sur tableau
Bonjour @Alexe95,
Je me permets de revenir vers vous. Avez-vous pu joindre nos services au 3900 pour votre souci ?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à répondre au message de mon collègue @MichelM_ et à nous communiquer vos coordonnées.
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne fin de journée et un bon week-end.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident technique + ligne fibre cassée après intervention concurrent sur tableau
bonjour @Alexe95
réponds au webconseiller pour une aide éventuelle
cdt