Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Incident technique + ligne fibre cassée après intervention concurrent sur tableau

Alexe95
contributeur occasionnel
650  

Incident technique + ligne fibre cassée après intervention concurrent sur tableau

Bonjour,

 

J'ai un souci que je ne peux pas résoudre avec Orange. J'explique la situation : actuellement, des travaux sont en cours sur notre ligne jusqu'au 25 décembre 2020. Or, cette semaine, un fournisseur concurrent intervenant sur notre tableau a cassé notre ligne fibre. 

 

A savoir, que ça fait un moment que celui-ci est vandalisé par les techniciens successivement... À tour de rôle, les 8 appartements supportés perdent l'accès à leurs lignes. Ce tableau est ouvert car le couvercle a été retiré et non reposé... Aucun fournisseur ne prend la responsabilité pour intervenir malgré nos bons forfaits pro ou perso.

 

Notre souci est le suivant : l'intervention en cours pour travaux nous empêche de déclarer l'incident sur notre ligne lié à l'intervention du concurrent. Ce qui veut dire que notre délai d'intervention va être plus conséquent qu'annoncé.

 

Quand on se rend en boutique, on nous dit qu'on ne peut rien faire et on essaie d'appeler mais les travaux font que notre appel est débouté.

 

Mon compagnon travaille dans l'informatique et a un réel besoin d'accéder à la ligne et son téléphone ne capte pas bien la 4 G donc la Airbox ne résoud pas notre souci.

 

Comment faire pour résoudre cette situation svp?

 

Je vous remercie par avance pour votre aide.

 

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
621  

Re: Incident technique + ligne fibre cassée après intervention concurrent sur tableau

bonjour @Alexe95 

 

insiste au 3900 en changeant de mot clé à chaque fois pour avoir un conseiller

en attente du passage éventuelle d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
593  

Re : Incident technique + ligne fibre cassée après intervention concurrent sur tableau

Bonjour @Alexe95,


Je comprends les désagréments rencontrés par la coupure de votre accès Fibre et le besoin pour vous et votre conjoint de retrouver rapidement vos services.


 
Afin de vous apporter mon aide sur l'incident technique, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17013914

Bonne journée.
Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Annie_R
Webconseiller
Webconseiller
559  

Re : Incident technique + ligne fibre cassée après intervention concurrent sur tableau

Bonjour @Alexe95,


Je me permets de revenir vers vous. Avez-vous pu joindre nos services au 3900 pour votre souci ? 


Si ce n'est pas le cas, je vous invite à répondre au message de mon collègue @MichelM_  et à nous communiquer vos coordonnées.


Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne fin de journée et un bon week-end.


Annie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
549  

Re: Incident technique + ligne fibre cassée après intervention concurrent sur tableau

bonjour @Alexe95 

 

réponds au webconseiller pour une aide éventuelle

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756379 membres inscrits 🧡

1410 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne