Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Incompréhension approche commercial

OrangeBox
contributeur occasionnel
1 278  

Incompréhension approche commercial

Bonjour, je suis actuellement chez un opérateur qui rencontre quelque problème et j'aimerais rejoindre Orange. Je suis cependant étonné du manque de "compréhension" de la part de certain commerciaux.


J'ai d'abord était rappelé par un premier conseiller sur le site suite à une demande d'information de ma part le Vendredi 28 Novembre, je lui explique ma situation il entre mon numéro de téléphone et m'indique que j'aurais 2 méga max et que pour avoir la TV je vais avoir besoin de passer par la TV par Satellite, je lui indique que des frais de 200€ (antenne + installation comprise) me refroidisse un peu et il m'informe qu'une remise de 100€ est possible sur l'installation (50 sur la facture et 50 déductible des impots) , super. Je me laisse une journée pour réfléchir et il prévoit de me rappeler le lendemain, sauf que le lendemain je me rend compte que je ne lui ai pas redonné mon numéro personnellement malgré que je l'ai entrer sur le site pour me faire rappelé apparemment les conseillers n'ont pas accès à ces numéros. Je recommence la démarche pour me faire rappeler, mais cette fois la conseillère que j'ai au bout du fil est catégorique : NON aucun remboursement possible, même à hauteur de 50euros sur l'installation. Depuis pas possible de rejoindre le premier conseiller, j'abandonne cette "offre"

Quelques jours après je trouve sur un forum quelqu'un qui suite au même soucis que les miens à quitter son opérateur pour rejoindre orange. Il a eu une réduction d'un montant de 15 euros sur 12 mois sur son abonnement (5euros changement opérateur et 10 euros offre exceptionnelle nouveau client), parfait. Je me rend cette fois en boutique Orange pour un meilleur service, sauf que lui aussi est catégorique : l'offre exceptionnelle de 10 euros était possible il y'a 15 jours mais plus aujourd'hui....

Ma question est Sommes nous à 15 jours près pour un client qui souhaite rejoindre votre groupe?

Un tas de client chez l'un de vos concurrent rencontrent de gros problèmes en ce moment et je serais ravi de vous en dire plus si un conseiller Orange était intéressé. Merci.

Solutions approuvées
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 096  

Re : Incompréhension approche commercial

Bonjour

 

Cette page que je vous ai donné:

http://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/resiliation.aspx?rdt=o

N'est pas réservée à la fibre, voir les mentions légales, extrait:

(1) Vous changez d’opérateur ? Recevez en plus jusqu’à 100€ remboursés en rejoignant Orange.
Remboursement jusqu’à 100 Euros des frais de résiliation de votre accès internet ou, le cas échéant, des mois d’abonnement restant à échoir jusqu’au terme de l’engagement facturés par votre fournisseur d’accès internet, sous forme d’avoir sur facture pour toute nouvelle souscription à une offre Livebox ADSL ou Fibre et pour toute résiliation d’une offre internet ADSL ou Fibre auprès d’un autre opérateur. etc...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 146  

Re : Incompréhension approche commercial

Bonjour,

 

Voir les offres de remboursement pour changement d'opérateur:

http://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/resiliation.aspx?rdt=o

OrangeBox
contributeur occasionnel
1 144  

Re : Incompréhension approche commercial

Bonjour, je ne souhaite pas parler à une page internet, je souhaite parler à un commercial.
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 130  

Re : Incompréhension approche commercial

Bonjour,

 

Dans ce cas, voir tous les moyens de contacter Orange:

http://contact.orange.fr/

 

OrangeBox
contributeur occasionnel
1 126  

Re : Incompréhension approche commercial

Je pensais qu'il serait justement possible de contacter Orange ici.

Je viens de trouver l'offre dont je parle, elle est uniquement disponible pour la fibre en ce moment sur le "Catalogue des supers pouvoirs" 19,99 au lieu de 33,99 pendant 12 mois. J'aimerais savoir si cela est possible d'en profiter malgré l'offre adsl. Cela était possible il y'a 15 jours, cela devrait revenir donc si on peut m'apporter une information supplémentaire ce serait top. Sinon tant pis. Merci.
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 097  

Re : Incompréhension approche commercial

Bonjour

 

Cette page que je vous ai donné:

http://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/resiliation.aspx?rdt=o

N'est pas réservée à la fibre, voir les mentions légales, extrait:

(1) Vous changez d’opérateur ? Recevez en plus jusqu’à 100€ remboursés en rejoignant Orange.
Remboursement jusqu’à 100 Euros des frais de résiliation de votre accès internet ou, le cas échéant, des mois d’abonnement restant à échoir jusqu’au terme de l’engagement facturés par votre fournisseur d’accès internet, sous forme d’avoir sur facture pour toute nouvelle souscription à une offre Livebox ADSL ou Fibre et pour toute résiliation d’une offre internet ADSL ou Fibre auprès d’un autre opérateur. etc...

OrangeBox
contributeur occasionnel
956  

Re : Incompréhension approche commercial

Merci. Je suis enfin client Orange.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755249 membres inscrits 🧡

1836 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne