- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Installation Fibre Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallation Fibre Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Installation Fibre Orange
J'ai souscris à une offre Fibre Orange le 27/11/2014 et j'ai obtenu un RDV le 20/12/2014 (aujourd'hui)
Ma ville est pssée à la fibre depuis l'été dernier et j'ai profité de mon déménagement récent pour faire installer la fibre à mon nouveau domicile
A ma grande surprise , le technicien qui s'est présenté ce matin m'annonce après quelques manipulations que le fourreau est bouché et qu'il ne peut rien faire ! ( que je dois faire les traveaux à ma charge afin de déboucher ce fourreau et rappeler Orange une fois les traveaux réalisés !)
Au début , le techinicen m'a avoué qu'on ne lui a pas indiqué que c'etait une maision , donc qu'il n'est pas très qualifié pour les installation en pavillon et qu'il n'avait pas le matérien adéquat
au début , il me dit qu'il installera la prise à l'entrée et qu'il connectera le décodeur TV et la box en Wifi ( sans trop me donner le choix de l'installation) , ce discours est contraire aux arguments commerciaux présentés par orange sur son site et dans ses boutiques !
Que pourrais-je faire ? que propose orange dans ces cas ? est ce que l'expertise du technicien est fiable ?
Existe-il dans ces cas une expertise faite par des techniciens ( niveau 2) ?
Merci pour votre aide , j'ai vraiment besoin d'installer la fibre chez moi, je crains que cette histoire traine dans le temps ( je ne pourrais pas me rendre disponible et bouffer mes RTT tout le temps )