Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Info fibre

desker
contributeur
6 224  

Info fibre

bonjour a tous,mon quartier ayant recemment ete connecte a la fibre,je decide d'appeler orange pour un abonnement fibre,le conseiller orange me confirme que le quartier est bien relie a la fibre mais que les maisons individuelles elles ne le sont pas,je lui demande quand ca sera fait,il ne peut pas repondre et me conseille alors d'ecrire une lettre au servie urbanisme de ma ville pour signaler mon intention de prendre la fibre!

j'envoi la lettre,plusieurs jours plus tard je recois en reponse:

" l'operateur est le seul a pouvoir vous raccorder a son reseau,afin d'obtenir des explications,nous transmettons votre courrier au directeur regional orange"

 

je ne sais plus  a qui m'adresser lol!d'autant plus qu'un collegue qui habite a quelques rues de chez moi lui a deja la fibre !!!!grrrrrrrr

 

Donc que dois je faire pour en savoir plus?qui appeler et quoi faire??

merci


Solutions approuvées
cledefa
Orange Star
Orange Star
6 214  

Re : Info fibre

Bonjour,

 

Probablement patienter....

 

Car les opérateurs mettent d'abord la fibre dans les immeubles (plus de clients), puis s'occupent des maisons individuelles pour lesquels il font des "points de rassemblement"

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
cledefa
Orange Star
Orange Star
6 215  

Re : Info fibre

Bonjour,

 

Probablement patienter....

 

Car les opérateurs mettent d'abord la fibre dans les immeubles (plus de clients), puis s'occupent des maisons individuelles pour lesquels il font des "points de rassemblement"

desker
contributeur
6 179  

Re : Info fibre

patienter oui ca j'avais compris!enfin mon collegue n'habitepas dans un immeuble!

ce qui me gene que meme orange ne peut donner de date alors que c'est eux qui isntalle la fibre!bref pas plus avance ...comme d'habitude....

Dayrton6883
contributeur
5 788  

Re : Info fibre

ORANGE me promène depuis bientôt 3 semaines en me donnant. Des prétextes fallacieux concernant certaines décisions prises par FT & ORANGE sans explications claires mais pas de solutions valables et acceptables. J'attend demain pour savoir ou je vais et je crois qu'ORANGE n'a pas encore compris que , qu'elle que soit leurs initiatives ou pas , cela leurs reviendra dans leur gueule et cela leurs fera très mal , financièrement et commercialement.
easterdeux
contributeur
4 805  

Re : Info fibre

en main votre courrier du 02/11/2015 réf : M62 0024 407 0082479 01673 D

 

Merci de m'inscrire sur infofibre.orange.fr

 

Philippe de Parscau

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 501  

Re : Info fibre

Bonjour @easterdeux,


Pour être informé à chaque étape de l'avancée du raccordement de la Fibre, il vous suffit de remplir le formulaire "En route pour la Fibre !" disponible sur ce lien Tenez-vous au courant de l'arrivée de la Fibre


Bonne journée.

 

signature.jpg


HECTOR2
contributeur
4 337  

Re : Info fibre

suite à votre courrier du 2/11/2015  M62 0024 510 0094405 01916 D

 Je voue prie de bien vouloir m'inscrire pour la fibre.

 ROGER BERTIN

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 329  

Re : Info fibre

Bonjour @HECTOR2 


Afin d'étudier votre demande, pourriez vos me communiquer vos coordonnées en message privé, nom et prénom, adresse postale, ainsi que votre n° de téléphone..


Je vous souhaite une bonne journée.

signature.jpg


29-06-43
contributeur
3 432  

Re : Info fibre

bien reçu  votre courrier  

 

concernant la fibre dans mon quartier

 

pour moi c'est ok    

 

  bonne reception

 

 ROUSSEL  GUY

51 rue marcellin berthelot

 56100

benD59
contributeur
2 138  

Re : Info fibre

 Bonjour,

J'ai ete averti du déploiement de la fibre optique sur 59110 La Madeleine  donc conformément au courrier du 21 Juin  je souhaite m'inscrire sur info.fibre.fr

    je pourrais si vous le souhaitez vous rappeler mes coordonnées d'adresse à La Madeleine

 

Merci

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754750 membres inscrits 🧡

2856 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne