Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Info forfaits et TV satellite

Gg21
contributeur occasionnel
817  

Info forfaits et TV satellite

Bjr j'suis abonner livebox play satellite .... La TV ne m'apportant rien de plus existe t il un forfait moins cher avec les mêmes conditions sans TV (internet+fix avec apel illimité vers les fixes) étant en satellite rien de différent avec antenne parabole en direct ou antenne terrestre
Est ce qu'aujourd'hui je peut bénéficier de la TV par adsl ? Aurais je des chaines supplémentaires et combien?
Pour toutes ses questions d'avance merci pour vos reponses

Solutions approuvées
blabla3
super fan
super fan
809  

Re : Info forfaits et TV satellite

bonjour

il n'existe pas d'offres moins cher sans la TV car celle-ci est incluse dans toutes les offres (donc sans surcout).

pour savoir si vous etes eligible a la TV par adsl il faut faire un test d'éligibilité sur speed test par exemple et voir en conséquence si vous l'êtes alors vous pourrea appeler le service commercial qui fera la bascule et vous envera en point relai un decodeur Tv adsl avec la carte viacess et vous pourrez rendre le materiel que vous avee actuellement (carte et cables compris)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
blabla3
super fan
super fan
810  

Re : Info forfaits et TV satellite

bonjour

il n'existe pas d'offres moins cher sans la TV car celle-ci est incluse dans toutes les offres (donc sans surcout).

pour savoir si vous etes eligible a la TV par adsl il faut faire un test d'éligibilité sur speed test par exemple et voir en conséquence si vous l'êtes alors vous pourrea appeler le service commercial qui fera la bascule et vous envera en point relai un decodeur Tv adsl avec la carte viacess et vous pourrez rendre le materiel que vous avee actuellement (carte et cables compris)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796762 membres inscrits 🧡

1858 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne