- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Informations construction seconde ligne internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInformations construction seconde ligne internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour a tous, voila actuellement client par obligations de mes collocataires chez SFR j'ai decider aujourd' hui de faire ouvrir une seconde ligne (inexistante pour le moment) par orange et j'ai egalement souscris à une offre internet.
Le technicien viens donc jeudi matin mais je me pose quelques questions et j'espere que vous pourrez m'apporter des réponses.
lorsque le technicien va intaller la seconde ligne à mon domicile il va devoir installe un deuxieme DTI puisque ce sont deux ligne distinct mais en ce qui concerne les prises téléphoniques de la maison ou sera brancher ma livebox ( ce sont des prises RJ45 pas de prises en T) n'y aura t-il pas un soucis vu quelle sont toute racorder a la premiere ligne ADSL (chez SFR donc) le technicien s'occupe t'il de m'instaler une nouvelle prise téléphonique raccordé directement à la ligne qu'il vient de créer ?
Merci d'avoir pris le temps de me lire et pour vos futurs reponse.
Cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C'est bien cela
De la meme maniere que vous n'etes pas obligé de debrancher votre box SFR pour que votre voisin puisse utiliser la sienne
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Informations construction seconde ligne internet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Normallement, toutes les prises rj45 de l'appartement sont branché au meme endroit (proche du DTI existant). Il suffira de dire au technicien sur quelle prise vous souhaitez brancher la livebox, il raccordera cette prise sur le nouveau DTI
--------
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre réponse !
deuxieme et derniere question que je me pose, j'ai eu le 3900 ce matin et d'apres ce qu'il m'ont dit ils vont utiliser le meme cable pour faire rentrer ma seconde ligne chez moi hors le soucis c'est que je prend un abonnement chez orange parce que SFR ne veux rien faire pour rectifier cette ligne defectueuse (je parle surtout du cable brancher au poteau qui arrive chez moi puisque je pense si je ne dit pas de bétise qu'au niveau du NRA le tech va tier une nouvelle paire de cuivre). comment sa se passe ? est-ce que j'ai bien ou mal compris ? merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Au NRA, il y aura juste un raccordement pour alimenter une paire de cuivre (deja existante) jusqu'àu poteau dans votre rue.
Un 2eme cable sera tiré en aerien jusque chez vous
--------
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
orange et ma facade de maison ?
Bonjour,
simple question je fait ouvrir une seconde ligne chez moi (une SFR et une orange les deux en ligne adsl) et je me demander comment le tech qui va venir me l'installer va faire pour passer le deuxieme cable sachant que ma facade est deja percé mais la premiere ligne est dans la goulotte et je ne pense pas qu'ont puissent passer un autre cable.
Etant donné que je paye 69 euros d'intervention pour cette ouverture est-ce que le tech prend tout en charge même le fait de percer ma facade avec mon autorisation ? cela me semblerai normal puisque c'est une ouverture de ligne dans une maison renové depuis 2 ans et que la propriété de france télécom s'arrête au DTI qui est derriere cette facade.
Merci à vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : orange et ma facade de maison ?
Bonjour,
Ca aurait été plus simple de continuer vos questions sur votre premier fil de discussion.
Normallement, le technicien devrait tirer un 2eme cable pour la partie aerienne (surement parrallele au 1er cable) jusqu'a votre facade. Le cable qui va ensuite de votre facade à votre DTI devrait supporter plusieurs lignes donc pas besoin de passer un second cable à ce niveau.
Si vous voulez une confirmation, il nous faudrait des photos.
--------
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je reviens vers vous vers 18h30 avec la photo en question.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer