Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Informations souscription box 4g

EnzoD
contributeur occasionnel
834  

Informations souscription box 4g

Bonjour,

Je suis actuellement titulaire d'un contrat box4g chez Bouygues pour un forfait illimité. Travaillant très souvent depuis chez moi et ayant besoin de beaucoup de data, je consomme environ 350go/mois. Cependant, le débit chez Bouygues est très faible et très instable ... J'ai donc testé mon éligibilité a votre box4g (sinon j'ai 3mb/s en adsl) et je suis éligible. Cependant 200go ne sont pas suffisant ... Comment puis je profiter de votre box 4g sans devoir réduire d'un tiers ma consommation ... 

 

Cordialement,

 

Enzo


Solutions approuvées
Kaleigh
star
star
816  

Re: Informations souscription box 4g

6 RÉPONSES 6
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
831  

Re: Informations souscription box 4g

Bonjour @EnzoD 

 

Avez vous essayez de vous connecter et donc de travailler en utilisant le wifi de votre biox ?

EnzoD
contributeur occasionnel
824  

Re: Informations souscription box 4g

Bonjour, je comprends pas votre question. J'ai actuellement une box 4g Bouygues donc oui j'utilise le wifi mais qui utilise lui même du data vu que les box 4g fonctionnent par data consommé. Je voulais savoir si chez orange aussi je pouvais avoir un forfait box 4g supérieur a 200go/mois, bien insuffisant pour mes besoins.

Kaleigh
star
star
817  

Re: Informations souscription box 4g

Bonjour,

 

Le maximum de data est 200 Go /mois ...pas plus

 

 

Edit : pour jyjo29

https://reseaux.orange.fr/decouvrir-le-reseau/a-la-maison/offre-4g-home-flybox

EnzoD
contributeur occasionnel
812  

Re: Informations souscription box 4g

J'ai lu que haut delà c'était un débit réduit. Mais  le débit réduit est de 20mb/s ou de 2mb/s ? Car cela change tout !

sc23
contributeur
739  

Re: Informations souscription box 4g

Bonjour,

de mon côté le débit réduit est d'environ 500ko...

il existe toujours des pass de recharge utilisable 1 mois ou des "recharges automatiques vous rajoutant 50 go par mois pour 20/25€.

Je vous laisse faire le calcul mais si j'étais vous je profiterai d'une data moins stable mais illimité car la facture augmente vite.

EnzoD
contributeur occasionnel
736  

Re: Informations souscription box 4g

Bonjour et merci pour votre retour. Effectivement avec les informations désormais en ma possession, je partage votre avis. Ça reviendrait même moins cher d'avoir 2 abonnements plutôt qu'un seul et payer des recharges. Je trouve ça néanmoins regrettable de ne pas proposer également un forfait data illimité (quitte a le payer 15€/mois de plus que le forfait standard) permettant aux personnes dans mon cas de pouvoir profiter d'un débit stable et de pas être contraint d'aller chez un opérateur "moyen".

Dans tous les cas merci pour votre intervention,

 

Cordialement,

 

Enzo

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754853 membres inscrits 🧡

2530 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne