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Re: Inquiétude !
re @GFau
merci de ton retour,c'est parfait
cdt
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Re: Inquiétude !
Merci à toi d'avoir pris le temps de me répondre. J'attends l'appel à présent.
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Re: Inquiétude !
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Re : Nouvelles, merci
Bonjour @GFau ,
Je comprends votre impatience et viens de vérifier votre dossier.
Je suis navrée mais une étude technique supplémentaire est nécessaire pour l'installation de la Fibre à votre domicile.
Vous serez recontacté par nos services techniques dès que possible.
Dans l'attente, si vous avez besoin d'une solution internet de secours, votre abonnement inclut le Service 24h Garanti.
J'ai la possibilité de charger 200Go d'internet mobile sur l'abonnement Orange/Sosh grand public de votre choix, vous pourrez ainsi bénéficier du partage de connexion.
Je vous invite si vous le souhaitez, à m'indiquer en message privé quel numéro de mobile vous souhaitez voir recharger.
Concernant la modification de votre nom et prénom, j aurai la possibilité de les corriger dès que votre ligne sera en service.
En attendant, je vous remercie pour votre patience et reste à votre écoute.
Bonne après midi à vous.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Nouvelles, merci
Bonjour, j'ai en effet fait ma propre enquête hier en appelant le propriétaire de la ligne fibre qui m'a expliqué en détails. Je ne suis pas impatient je souhaitais juste savoir/comprendre. Un client qu'on informe c'est toujours plus efficace. Maintenant que je sais que cela va durer qq semaines je peux me préparer.
Je n'ai pas de mobile orange perso juste un professionnel. Mais le 3900 m'a assuré que je garderai ma ligne ADSL tant que l'activation n'est pas effective. Est-ce bien le cas ?
Partager une connexion via un téléphone pour la maison signifie que lorsque le propriétaire du téléphone quitte la maison plus d'internet à la maison.
On m'a parlé du prêt d'une airbox à récupérer en agence orange.
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Re: Re : Nouvelles, merci
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Re: Re : Nouvelles, merci
Je suis quand même rassuré. Je croyais que Orange était propriétaire de la ligne fibre et ne comprenais pas pourquoi cela prenait si longtemps.
Le propriétaire de la ligne m'a bien expliqué qu'une intervention sur voie publique demandait d'obtenir des autorisations et cela prend du temps (Ah notre chère administration). Comme quoi une explication claire et franche c'est mieux.
Si j'avais choisi un autre opérateur ce serait pareil sauf si c'est le technicien mandaté par Orange qui a fait une bêtise mais je n'y crois pas.
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Re: Re : Nouvelles, merci
re @GFau
ta ligne adsl ne sera résiliée qu'après l'activation de la fibre
bon week-end
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Re: Re : Nouvelles, merci
Bonjour @GFau ,
Nous comprenons toute votre inquiétude et votre impatience et nous confirmons bien ce que vous indique @melet39.
Sachez que vous avez possibilité de suivre votre commande Livebox depuis votre suivi de commande qui est complété par les correspondances courriel et SMS que nous vous ardessons (sur les moyens de contacts validés) en étant à votre domicile, depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé.
Cliquez sur ce lien : Service 24h Garanti pour la mise en œuvre de ce service avec le prêt d' une Airbox 4G pour retrouver internet.
Pour ce prêt, merci de prendre connaissance de cette information avant votre éventuel déplacement en boutique :
Prévoyez quand même une courte coupure entre le passage ADSL vers Fibre Orange.
Si tout est clair pour vous, validez la réponse qui convient le mieux et pensez à remercier melet39 si pas déjà fait (il agit bénévolement en tant que Top Membre sur la communauté).
Prenez soin de vous et de vos proches.
Franck_
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Re: Re : Nouvelles, merci
Bonjour,
Je n'ai pas attendu qu'on me le dise pour remercier les personnes qui m'aident cela avait déjà été fait il suffit de lire tous les posts pour s'en rendre compte.
Mais c'est vous qui devriez le remercier.
Je clôturerai lorsque la fibre sera connectée afin de pouvoir à mon tour, apporter ma contribution à la communauté en racontant ma propre expérience de connexion à la fibre.