Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Instalation de la Fibre

melet39
#TopMembre
#TopMembre
991  

Re: Instalation de la Fibre

bonjour @Yser85 

 

quel est l'opérateur qui a déployé la fibre dans ton secteur ?

 

cd

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
967  

Re: Instalation de la Fibre

Bonjour @Yser85


Je prends connaissance de votre message concernant la difficulté d'installation de la fibre, et je vous propose mon aide afin d'y voir plus clair.


Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582

Bonne journée
Simon

Yser85
contributeur occasionnel
949  

Re: Instalation de la Fibre

Bonjour Smon

je n'ai pas réussi a ouvrir le lien pour vous repondrel'accès  etant refusé

merci pour votre aide 

cordialement

Yser85
contributeur occasionnel
936  

Re: Instalation de la Fibre

je ne sais pas 

cd

melet39
#TopMembre
#TopMembre
934  

Re: Instalation de la Fibre

bonjour @Yser85 

 

vide le cache de ton navigateur ou essaie avec un autre

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
900  

Re : oubli de l'adresse email de contact

Bonjour @Yser85 


Je vous remercie pour vos coordonnées partagées en privé.


Je suis navré du retard pris par votre commande.

La difficulté technique empêchant la finalisation de votre installation devrait être prochainement résolue.


Je viens de relancer notre équipe dédiée à ce sujet, vous serez prochainement recontacté.
Je vous remercie pour votre patience.


Dans l'attente, si vous avez besoin d'une solution internet de secours, votre abonnement inclut le Service 24h Garanti.


L'agence Orange la plus proche de chez vous met à votre disposition un boitier 4G Airbox de prêt, pour bénéficier d'internet grâce au réseau mobile 4G.


J'ai également la possibilité de charger 200Go d'internet mobile sur l'abonnement Orange/Sosh grand public de votre choix, pour bénéficier du partage de connexion.

Je vous invite si vous le souhaitez, à m'indiquer en message privé quel numéro de mobile vous souhaitez voir rechargé.


Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon



Yser85
contributeur occasionnel
888  

Re: Re : oubli de l'adresse email de contact

Bonjour Simon 

merci beaucoup pour votre réponse et votre aide 

je bénéficie de 200 GO inclus dans mon offre en attendant la fibre 

je vous solliciterai en cas de besoin 

bien cordialement 

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
856  

Re : merci

Bonjour @Yser85 


Je vous en prie.


Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous remercie de nouveau pour votre patience.


Bonne journée,

Simon


SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
819  

Re : mecontent

Bonjour @Yser85 


Je fais suite à votre message privé concernant le rendez-vous technicien convenu avec votre voisin avant vous.


Soyez rassuré, il ne s'agit pas d'une différence de traitement.


Le déploiement de la fibre, ce sont des dizaines de millions de foyers à raccorder, et déjà 500 fois la circonférence de la terre en câble déposés.
Il peut donc arriver qu'un délai sépare deux interventions, et que des données techniques se croisent ou soient retardées. J'en suis sincèrement navré.


Je vous rappelle qu'un rendez-vous technicien est prévu à votre domicile le mercredi 2 décembre, entre 11h et 14h.

N'hésitez pas à revenir vers moi suite à l'intervention pour m'informer de sa finalité.


Je reste à vos côtés,
Bonne jounrnée
Simon

Yser85
contributeur occasionnel
800  

Re: Re : mecontent

Bonjour Simon 

Si j’ai bien compris vous m’expliquez que mon installation chaotique de la fibre fait partie des dégâts collatéraux du au fait qu’orange câble la france 

Vous m’expliquer aussi qu’il n’y a pas de traitement différent entre le dépannage de mon voisin en 18 jours en mutant sa ligne sur le poteau suivant et moi qui attends au mieux le 14 décembre que l’opérateur d’immeuble daigne venir réparer l’installation.

le RDV du 2 décembre a été obtenu au 3900 après beaucoup de discussions 

pour être franc avec vous ce n’est pas ce que j’attends comme client orange que je rémunère, remplacer comme vous le faites la confiance par la défiance ne me semble pas la meilleure solution 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755198 membres inscrits 🧡

2196 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne