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Re: Instalation de la Fibre
bonjour @Yser85
quel est l'opérateur qui a déployé la fibre dans ton secteur ?
cd
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Re: Instalation de la Fibre
Bonjour @Yser85,
Je prends connaissance de votre message concernant la difficulté d'installation de la fibre, et je vous propose mon aide afin d'y voir plus clair.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582
Bonne journée
Simon
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Re: Instalation de la Fibre
Bonjour Smon
je n'ai pas réussi a ouvrir le lien pour vous repondrel'accès etant refusé
merci pour votre aide
cordialement
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Re: Instalation de la Fibre
je ne sais pas
cd
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Re: Instalation de la Fibre
bonjour @Yser85
vide le cache de ton navigateur ou essaie avec un autre
cdt
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Re : oubli de l'adresse email de contact
Bonjour @Yser85
Je vous remercie pour vos coordonnées partagées en privé.
Je suis navré du retard pris par votre commande.
La difficulté technique empêchant la finalisation de votre installation devrait être prochainement résolue.
Je viens de relancer notre équipe dédiée à ce sujet, vous serez prochainement recontacté.
Je vous remercie pour votre patience.
Dans l'attente, si vous avez besoin d'une solution internet de secours, votre abonnement inclut le Service 24h Garanti.
L'agence Orange la plus proche de chez vous met à votre disposition un boitier 4G Airbox de prêt, pour bénéficier d'internet grâce au réseau mobile 4G.
J'ai également la possibilité de charger 200Go d'internet mobile sur l'abonnement Orange/Sosh grand public de votre choix, pour bénéficier du partage de connexion.
Je vous invite si vous le souhaitez, à m'indiquer en message privé quel numéro de mobile vous souhaitez voir rechargé.
Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
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Re: Re : oubli de l'adresse email de contact
Bonjour Simon
merci beaucoup pour votre réponse et votre aide
je bénéficie de 200 GO inclus dans mon offre en attendant la fibre
je vous solliciterai en cas de besoin
bien cordialement
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Re : merci
Bonjour @Yser85
Je vous en prie.
Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous remercie de nouveau pour votre patience.
Bonne journée,
Simon
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Re : mecontent
Bonjour @Yser85
Je fais suite à votre message privé concernant le rendez-vous technicien convenu avec votre voisin avant vous.
Soyez rassuré, il ne s'agit pas d'une différence de traitement.
Le déploiement de la fibre, ce sont des dizaines de millions de foyers à raccorder, et déjà 500 fois la circonférence de la terre en câble déposés.
Il peut donc arriver qu'un délai sépare deux interventions, et que des données techniques se croisent ou soient retardées. J'en suis sincèrement navré.
Je vous rappelle qu'un rendez-vous technicien est prévu à votre domicile le mercredi 2 décembre, entre 11h et 14h.
N'hésitez pas à revenir vers moi suite à l'intervention pour m'informer de sa finalité.
Je reste à vos côtés,
Bonne jounrnée
Simon
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Re: Re : mecontent
Bonjour Simon
Si j’ai bien compris vous m’expliquez que mon installation chaotique de la fibre fait partie des dégâts collatéraux du au fait qu’orange câble la france
Vous m’expliquer aussi qu’il n’y a pas de traitement différent entre le dépannage de mon voisin en 18 jours en mutant sa ligne sur le poteau suivant et moi qui attends au mieux le 14 décembre que l’opérateur d’immeuble daigne venir réparer l’installation.
le RDV du 2 décembre a été obtenu au 3900 après beaucoup de discussions
pour être franc avec vous ce n’est pas ce que j’attends comme client orange que je rémunère, remplacer comme vous le faites la confiance par la défiance ne me semble pas la meilleure solution