- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Installation Fibre immeuble
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallation Fibre immeuble
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Installation Fibre immeuble
Bonjour,
Je viens vers vous en tant que membre du CS de ma copropriété.
Pour vous résumer l'historique de la situation :
Il y a 3 ans une demande d'installation de fibre avait été faite auprès de Free pour raccorder notre immeuble, hors ce dernier n'ayant rien fait n'y donné de nouvelle, le contrat avait été dénoncé, et notre syndic avait donc demandé à Orange de prendre la relève. Notre dernier interlocuteur d'orange nous avait dit que l'adresse était bloqué au niveau de l'ARCEP et qu'aucune action ne pouvait être enreprise par Orange. (cela date d'y à un an).
Arrivé depuis peu dans ma copropriété je souhaite reprendre le dossier et savoir ou en est cette situation.
nous habitons aux 3, 3bis, 5 et 7 avenue georges clemenceau à massy 91300.
La fibre est déjà présente dans notre rue donc potentiellement les choses pourrait aller vite si la situation se debloque.
Merci de me tenir informé de la faisabilité d'installation. Et si jamais il y a des points bloquants merci de nous les signaler.
Cordialement,
Benjamin
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Installation Fibre immeuble
bonjour @Seiyaben
voir ici
http://reseaux.orange.fr/decouvrir-le-reseau/a-la-maison/fibre-comment-avoir-la-fibre
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Mais cela ne répond pas à ma question
Je voudrais savoir ou en est l'installation suite à la demande de notre syndic. Y a t'il un dossier encours si oui que se passe t'il ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Seiyaben
on ne pourra pas répondre à ta question,vu que l'on n'a pa accès au dossier,seul le service client le peut ou attendre éventuellement le passage d'un webconseiller
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
y a t'il un numéro dédié que je peux contacter pour avoir les infos necessaire ?
j'ai tenté le 3900, mais le conseiller n'était pas très compétent et n'a pas su répondre à ma question, à par en tapant l'adresse vous vérifier l'éligibilité de l'adresse, mais bon c'est pas ce que je lui ai demandé ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler