Recherchez dans la Communauté
À la une
consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Installation de la fibre

NICOLE1953
contributeur
199  

Installation de la fibre

Une offre promotionnelle à l'installation de la fibre open zen m'a été proposée par un commercial à mon domicile. J'y ai donc souscrit. L'abonnement restait identique à celui que j'avais la première année puis 5 € d'augmentation ensuite.,Soit 52,99€ puis 57,99€. Je viens de recevoir ma facture, l'abonnement facturé est de 57,99€. Après maintes réclamations ils vont régulariser. (A voir)

L'installation de la fibre en elle même a été baclée. Rien n'a été respecté. Ils ont monté le plug sur une rampe électrique alors qu'il doit toujours être branché en direct.

Aussi j'avais des interférences sur le téléviseur.

Ils ont refusé de mettre à jour mes portables et ma tablette et de prendre mon ancienne livebox. L'amabilité faisait aussi défaut

Sont ils incompétents ou de mauvaise foi ?

Heureusement, un technicien d'orange m'a appelé ce matin et m'a dépanné aimablement

Futurs acheteurs faites attention

[EDIT: Merci @NICOLE1953 de ne pas écrire en majuscules].

1 RÉPONSE 1
Jeyan
incollable
incollable
185  

Re : Installation de la fibre

Bonjour,

Si vous voyez que le technicien fait mal son travail ou commence à vouloir faire une installation bizarre, vous êtes en droit de refuser son intervention et de ne surtout pas signer son bon de validation.

Par contre, pour avoir une installation complète (ordinateur, mobile, tablette...), seul l'offre JET le permet. Pour les autres formules, le technicien à juste à brancher la Fibre, et à vérifier que la connexion est bonne sur la box. (Ces conditions sont indiquées sur le site)

Après il y a des gens aimables qui vont le faire, d'autres qui respectent à la lettre les consignes.

Mais c'est surtout "humain", car il y a les mêmes problèmes d'installation chez Free, Bouygues etc... 

À la une
consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 740117 membres inscrits 🧡

2738 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne