Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Délai de commande incompréhensible

Faegil
contributeur
1 014  

Délai de commande incompréhensible

Bonjour,

 

J'ai passé une commande le 2 Janvier, pour passer de l'offre internet à l'offre Open, la conseillère par téléphone me dit que tout est ok, que je vais recevoir un sms dans 24h pour aller chercher mon nouveau mobile et changer ma box en boutique, et depuis.... rien. J'ai renvoyé les documents demandés le lendemain et le suivi de commande sur le site indique invariablement : "en attente de vos documents".

 

Est-ce normal ou suis-je vraiement malchanceux ?? Je quitte Bouygues pour l'offre Open et je peux vous garantir que chez Bouygues on passe commande et 72h après nous avons le mobile, la carte et tout fonctionne !!!

 

Ca me fait vraiement douter sur mon choix de changer d'opérateur...

 

D'avance merci si quelqu'un a une idée / solution... je prends.

 

Bonne journée.

 

 


Solutions approuvées
Jean_Baptiste
ancien webconseiller
ancien webconseiller
971  

Re : Délai de commande incompréhensible

Bonjour @Faegil 


Afin de consulter votre commande merci de m'indiquer par message privé les informations suivantes :


  • Vos Nom, Prénom et Date de naissance
  • Votre code postal
  • Votre numéro de commande


Cordialement,

Jean_Baptiste

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
Jean_Baptiste
ancien webconseiller
ancien webconseiller
972  

Re : Délai de commande incompréhensible

Bonjour @Faegil 


Afin de consulter votre commande merci de m'indiquer par message privé les informations suivantes :


  • Vos Nom, Prénom et Date de naissance
  • Votre code postal
  • Votre numéro de commande


Cordialement,

Jean_Baptiste

Faegil
contributeur
939  

Re : Délai de commande incompréhensible

Bonjour ma commande a été validée.

Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
joyce41
contributeur occasionnel
924  

Re : Délai de commande incompréhensible

Bonjour, 

 

J ai commander mobile + forfait le 05 janvier . 

J ai renvoyer depuis 1 semaines et demi les documents qu on ma demander et je n ai aucune nouvelle mon statut commande reste en attente des justificatifs .

Cela commence a faire long et je commence a regretter ma commande .

Quelqu un peut m'aider svp?

FredGer
ancien webconseiller
ancien webconseiller
880  

Re : Délai de commande incompréhensible

Bonjour @joyce41 


Afin de vous aider, merci de nous communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse postale et la référence de la commande. 


Bonne journée.


FredGer

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

joyce41
contributeur occasionnel
874  

Re : Délai de commande incompréhensible

Bonjour, 

 

Je vous ai répondu par message privée, j attends votre retour rapidement merci 

joyce41
contributeur occasionnel
871  

on n a toucher le fond chez orange....

J ai passer commande le 05 janvier 2017 mobile + forfait . le lendemain je reçois un mail d orange me demandant des papiers a renvoyer par courrier , je les envoi le lundi 08 janvier 2017.

J attends que ma commande se valide car les jours passent et rien ne se passe mon statut reste desesperement sur " en attente de réception de votre dossier " .

J appel le service client on me dit de patienter , je contacte orange conseil sur twitter on me demande de patienter je contacte un web conseiller il me donne une adresse mail pas de réponse et aujourd'hui le 18 janvier j ai la bonne surprise de recevoir par courrier une lettre de relance pour que j envoi les justificatifs car a ce jour il n on rien reçu !!!!!

C est une blague !!!!!! Ahahahahahah jrigole mais jaune tellement je suis énerver et j ai beau appeler , envoyer des mails ou me plaindre tout le monde s en fout et rien ne bouge !! Vous avez le monopole au niveau du réseau mais les autres opérateurs pour ce genre de chose sont bien plus réactifs et compétent que vous ! C est la croix et la baniere chez vous pour être client et tout le monde s en fout !!! Du jamais vu encore ....

joyce41
contributeur occasionnel
815  

Re : Délai de commande incompréhensible

Après 15  jours d attente qu on traite ma commande maintenant  on me demande un chèque de 400e non mais je  rêve et on me dit car il y a eu une résiliation impayé anciennement . c est une blague j ai jamais été chez orange auparavant 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 777578 membres inscrits 🧡

2352 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne