- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Délai de commande incompréhensible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDélai de commande incompréhensible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai passé une commande le 2 Janvier, pour passer de l'offre internet à l'offre Open, la conseillère par téléphone me dit que tout est ok, que je vais recevoir un sms dans 24h pour aller chercher mon nouveau mobile et changer ma box en boutique, et depuis.... rien. J'ai renvoyé les documents demandés le lendemain et le suivi de commande sur le site indique invariablement : "en attente de vos documents".
Est-ce normal ou suis-je vraiement malchanceux ?? Je quitte Bouygues pour l'offre Open et je peux vous garantir que chez Bouygues on passe commande et 72h après nous avons le mobile, la carte et tout fonctionne !!!
Ca me fait vraiement douter sur mon choix de changer d'opérateur...
D'avance merci si quelqu'un a une idée / solution... je prends.
Bonne journée.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Faegil
Afin de consulter votre commande merci de m'indiquer par message privé les informations suivantes :
- Vos Nom, Prénom et Date de naissance
- Votre code postal
- Votre numéro de commande
Cordialement,
Jean_Baptiste
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Faegil
Afin de consulter votre commande merci de m'indiquer par message privé les informations suivantes :
- Vos Nom, Prénom et Date de naissance
- Votre code postal
- Votre numéro de commande
Cordialement,
Jean_Baptiste
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Délai de commande incompréhensible
Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Délai de commande incompréhensible
Bonjour,
J ai commander mobile + forfait le 05 janvier .
J ai renvoyer depuis 1 semaines et demi les documents qu on ma demander et je n ai aucune nouvelle mon statut commande reste en attente des justificatifs .
Cela commence a faire long et je commence a regretter ma commande .
Quelqu un peut m'aider svp?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Délai de commande incompréhensible
Bonjour @joyce41
Afin de vous aider, merci de nous communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse postale et la référence de la commande.
Bonne journée.
FredGer
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Délai de commande incompréhensible
Bonjour,
Je vous ai répondu par message privée, j attends votre retour rapidement merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
on n a toucher le fond chez orange....
J ai passer commande le 05 janvier 2017 mobile + forfait . le lendemain je reçois un mail d orange me demandant des papiers a renvoyer par courrier , je les envoi le lundi 08 janvier 2017.
J attends que ma commande se valide car les jours passent et rien ne se passe mon statut reste desesperement sur " en attente de réception de votre dossier " .
J appel le service client on me dit de patienter , je contacte orange conseil sur twitter on me demande de patienter je contacte un web conseiller il me donne une adresse mail pas de réponse et aujourd'hui le 18 janvier j ai la bonne surprise de recevoir par courrier une lettre de relance pour que j envoi les justificatifs car a ce jour il n on rien reçu !!!!!
C est une blague !!!!!! Ahahahahahah jrigole mais jaune tellement je suis énerver et j ai beau appeler , envoyer des mails ou me plaindre tout le monde s en fout et rien ne bouge !! Vous avez le monopole au niveau du réseau mais les autres opérateurs pour ce genre de chose sont bien plus réactifs et compétent que vous ! C est la croix et la baniere chez vous pour être client et tout le monde s en fout !!! Du jamais vu encore ....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Délai de commande incompréhensible
Après 15 jours d attente qu on traite ma commande maintenant on me demande un chèque de 400e non mais je rêve et on me dit car il y a eu une résiliation impayé anciennement . c est une blague j ai jamais été chez orange auparavant