- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Installation fibre annulée lors du RDV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallation fibre annulée lors du RDV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Installation fibre annulée lors du RDV
Bonjour,
Etant jusqu'à présent chez Numericable avec une offre "Fibre", où j'étais éligible jusqu'à 1Gbit/s, j'ai résilié mon contrat la semaine dernière.
Samedi dernier, j'opte pour la fibre d'Orange après que le test d'éligiblité m'affirme que je suis éligible.
Le technicien arrive ce matin :
- Je lui montre le local dans ma maison où est situé l'arrivée des lignes téléphoniques, etc.
Problème : Il me demande de lui montrer la chambre intermédiaire. Or je lui fais remarquer, que si on suit la gaine verte de mon local, cela arrivait jusqu'à dans ma cave et repartait directement dans la rue. Il m'a dit que c'est bizarre, car je devrais normalement avoir une chambre intermédiaire.
2. On sort dehors, il soulève la plaque "France Télécom" juste en face de ma porte d'entrée, ne dit rien et la referme.
Il me dit donc qu'il ne va pas nous faire perdre plus de temps, qu'il va passer un coup de fil de son côté pour les informer, et que je devrais appeler Orange. Suite à ça, il y aurait 2 solutions, une expertise sera faite ou rupture du contrat.
Je suis étonné face à cette situation ! Je suis éligible à la fibre, certains sites comme "Degrouptest" me le confirme aussi, que je suis bel et bien raccordé par Orange (voir photo jointe). Le technicien était certes très gentil, mais je n'ai pas compris pourquoi il n'a pas prit plus la peine de se pencher sur mon cas. Cela à durer même pas 30 minutes, alors qu'on est pourtant censé faire le nécessaire pour trouver une solution et installer la fibre.
Si on m'annonce finalement que cela ne sera pas possible, je serais extrement déçu, car Orange me semble être un excellent opérateur.
Des personnes qui ont été dans le même cas que moi ? Des informations à me faire passer ?
(J'attends en attendant un retour d'Orange ou du technicien)
Merci
Bonne soirée,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Installation fibre annulée lors du RDV
Bonjour @HelloMyFriend ,
Nous sommes désolés de cette situation.
Merci de nous communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone concerné.
Nous restons à votre disposition.
Jessica_H
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Installation fibre annulée lors du RDV
Merci de votre attention.
Cordialement,