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Installation fibre orange
Bonjour,
j’ai souscrit à un abonnement fibre orange. Un prestataire a été envoyé le 30 juillet et non seulement il n’a pas réussi à fibrer l’appartement mais en plus il. Détruit l’installation ADSL.
j’ai alors contacté le support qui m’a demandé d’envoyer des photos ( choses que j’ai fait) et on programmé un rdv d’intervention le 15 Août. Le 14 Août, Orange annule le rdv et me demande de les recontacer. Le 17 Août, je reprends contact avec Orange et nous fixons un nouveau rdv le 18 Août entre 10h et 14h.
n’ayant aucune nouvelle à 14h, je contacte le support Orange qui me dit qu’il va téléphoner au technicien et qu’il revient très vite vers moi. Aujourd’hui, Mercredi 19 août , j’attends encore l’appel.
Pour finir, je reçois aujourd’hui une notification de la part de Orange que le prestataire c’est présenté à mon domicile et que je n’étais pas là. Renseignement pris auprès de gardien, une personne c’est effectivement présenté à 14h30!!! Pour une intervention planifiée entre 10h et 16h.
Si je devais conclure sur cette histoire, aujourd’hui, mon installation ADSL qui fonctionnait parfaitement est maintenant endommagé, le support est quasiment injoignable et les prestataires ne sont pas fiables.
si quelqu’un à une idée pour faire avancer les choses.
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Re: Installation fibre orange
Désolé, une erreur de frappe dans mon précédant commentaire, l’heure d’intervention était programmée entre 10h et 14h et non pas entre 10h et 16h
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Re: Installation fibre orange
Bonjour @JoséPetit06,
Suite à votre souci de connexion ADSL et afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). J'attends votre retour.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Installation fibre orange
bonjour @JoséPetit06
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: Installation fibre orange
Bonjour,
j’ai déjà envoyé un premier message la semaine dernière. Je viens de renvoyer un second message via le lien.
cordialement,
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Re: Installation fibre orange
bonjour @JoséPetit06
merci du retour,c'est parfait
bon dimanche
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Re: Installation fibre orange
Bonjour @JoséPetit06
Je reprends en charge votre demande, je suis navré de cette situation et pour y remédier, je vous apporte mon aide.
En effet, je viens de consulter votre dossier, il apparait qu'une action technique supplémentaire est nécessaire pour le raccordement définitif de votre logement.
Voici les dernières informations que j'ai en ma pocession.
Un message personnalisé vous a été envoyé afin de reprendre un rendez-vous.
Si ce n'est pas encore fait, je vous invite à contacter le 0969393629 de 8h-12h et 13h-17h du lundi au vendredi (prix d'un appel local) pour reprendre un rendez-vous directement.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoins.
Je vous souhaite une très agréable soirée.
Pascal A